Japan Car

Version complète : Collecteurs/échappement colts CAO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hi folks !
Quelqu'un connait t'il une adresse internet pour commander une ligne complète pour Colt CAO ?
J'ai déja le collecteur stock (que je garde pour l'instant): j'ai besoin de la tubulure depuis le collecteur jusq'au silencieux arrière.

help
La meilleure idée pour toi ce serais de la réaliser sur mesure et en inox.
Elle sera plus résistante avec ton utilisation "glace" ...

Une ligne en acier même aluminisé ne resisterais pas longtemps, sauf peut être une OEM comparé à une "aftermarket" !
oui la ligne complète en inox c'est prévu, néanmoins je ne trouve pas non plus de sites qui proposent des silencieux arrières moins restrictifs que l'origine.
Il ne faut pas que ce soit un modèle "fullBordelTuning" sinon on se fait jeter des les prermiers tours de piste.
Des adresses ?
Demande conseils à Damien, c'est un bon gars !

Inox line performance

Il possède des refs "faibles bruits" toujours en absorbtion ...
Je sais que Go-Performance fait de la ligne pour Colt, maintenant pour le silencieux faut voir.
Slt regarde voire le site de Bery inox dans le 38000.moi j'ai fait sa chez lui sur mesure....
(05-09-2012, 21:44:23)skCrx a écrit : [ -> ]Slt regarde voire le site de Bery inox dans le 38000.moi j'ai fait sa chez lui sur mesure....


oui et il bosse bien, la mienne en a une de chez lui également
moi j ai ligne inox d50 et silancieux de marque fox commander che nantes equipe auto a nantes apel les