Japan Car

Version complète : Légère prépa K10A ?
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Salut à tous ! Je voulais savoir si il était possible de préparer le K10A (je m'attends pas à ce que sa fasse 500 chevaux non plus mais un peu plus que 65) histoire d'avoir un truc un peu plus sympa car je trouve qu'il fait vraiment un bruit génial se moteur !

Merci beaucoup Smile
Alors possible ou pas ?
Je connais pas le K10A, mais à mon avis tu aura du mal à trouver des pièces perfs pour ce moulin. A la limite cherche sur les sites japonnais de vente de pièces perfs genre Nengun.
Ton K10A, c'est comme tout les moulins, pour le liberer un peu, faut prévoir une entrée sortie adéquat.
Donc sans grand budget, tu peux te prévoir une admission directe, voire dynamique, et un echappement home made en diam supérieur, ou tout simplement virer les brides de l’échappement d'origine.

Après qu'il existe rien de tout pret pour ta caisse ce n'est pas un problème.
Tu achete un kit universel d'admission que tu adaptes, et un silencieux d'origine que tu modifies à ton aise...

Après faire plus que çà, honnetement je vois pas l'intéret sur ce genre de moulin...

Ca aura ses avantages, mais aussi ses inconvénients...
Ca marchera un poil plus, bon apres tu obtiendras pas 10ch non plus, faut pas réver...
Tu feras un bruit bcp plus sport... (Avantage ou Inconvénient à toi de voir)
Pis bon tu consommeras un peu plus, tu auras le pied plus lourd forcement...

Enfin moi pour ma part c'est ce que je ferais...
Pis gonfler ton moteur ne sert à rien si tu es contrains de passer les virages à 30..
Donc prévois une bonne partie chassis...
Je pense pas que le K10A a été prévu pour le titiller... donc le chassis a du etre concu en concéquence...


Maintenant, ca ne sert à rien de claquer 3000€ dans ce genre de moulin...

Une admi + un echap home made si tu te débrouille bien tu en as pour 200€..

Après le chassis, c'est toi qui voit... Mais c'est pas énormément cher non plus...

Tout dépend de ce que tu veux, mais de mon point de vue, limite les frais sur celle la, fait toi plaiz un minimum... Et achete un moulin plus puissant dans le futur ... Tu n'en seras que plus heureux! LOL
Je suis d'accord avec cracked, tout les moteurs se préparent, après faut le budget.. et ça dépend ce que t'as comme voiture autour du moulin, mais je pense pas que le châssis soit adapté.. après c'est toi qui voit Wink mais je peut t'assurer que tu peux te faire plaisir avec un moteur de 60 ch, il suffit d'adapter la conduite Wink
(04-09-2012, 13:09:41)Superswift a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec cracked, tout les moteurs se préparent, après faut le budget.. et ça dépend ce que t'as comme voiture autour du moulin, mais je pense pas que le châssis soit adapté.. après c'est toi qui voit Wink mais je peut t'assurer que tu peux te faire plaisir avec un moteur de 60 ch, il suffit d'adapter la conduite Wink
Bien dis ^^
Bah enfait c'est sur un Wagon R ! LOL


Mais c'est juste que souvent beaucoup de gens sont impressionnés que la zone rouge ne soit qu'à l'approche des 7500 tr/mins, donc je voudrais le libérer un peu de l'étouffement crée par le (l'énorme) silencieux ! Smile

Merci pour les techniques du pas cher ! Wink
je rêve d'un wagon R première génération
si j'etais toi vu le poids contenu de l'engin je jouerai plutôt sur le chassis pour rendre l'engin plus joueur.
où si les moyen de le permettent swap un modele 90ch turbo japonnais mais c'est une autre histoire .

(perso j'aimerai bien un look VIP)
J4AI REMPLACER LE SILENCIEUSE PAR UN INTERMÉDIAIRE
LE BRUIT ET SYMPA MAIS C CHAUD CAR IL FAUT PASSER LA TUYAUTERIE AU DESSUS DU PONT ARRIÈRE
IL ME RESTE A METTRE L' ADMITION ET CA S ARRÊTERA LA.
échappement ok
admition ok
essais ok
8500 tr ok
plaisir ok
tu es de dordogne

si tu descends vers toulouse un jour, tu me ferai essayer ton wagon ?