Japan Car

Version complète : [EE9] Où sont passées nos EE9 ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Non ! LOL
(03-11-2012, 17:16:37)gorilla a écrit : [ -> ]Dite les mec, il vous plait ce facelift ?


[Image: dscn2550vd-3943acd.jpg]

J'aime pas trop non plus, je préfere la grosse bouche de l'ee9LOL
bonjour a tous,

Si j'ai actuellement une petite ee9, malheureusement qui n'a pas aimé le trajet Marseille-Troyes(huile qui a noyé une de mes bougies).

Mais tant mieux qu'il n en ai pas beaucoup car nous somme des privilégiés .
Moi je la trouve sympa le face-lift. tu en as d'autres a nous montrer ?

Au faite, il existe bcp de lames avant/arr pour nos pc d'origines ?
complètement contre ce face-lift !!! Au massacre, à l'assassin !!!
Moi j'aime bien mais ca pose la question de pourquoi rouler avec une EE9 qui a la face d'une 8 LOL

Il y a celle de DEDE37 a vendre en ce moment qui a ce facelift mais je sais pas si j'ai le droit de poster sa tof avec la plaque et tout...

MAT-13 tu la chopper ou ta caisse ?
Nan c'est un truc de chbeb les facelift EE8 sur EE9 ... ça fait mec qu'a pas pu acheter les deux ... ou qui veux se la pêter fashion Confused ... naze ...

Enfin cela n'engage que moi .. Mr Green
Et perso je trouve que le parechoc plus "formé" ne va pas avec le style carré de la Civic ! Confused
c'est une americaine donc ED ou EC a la base,
et quand on connait le prix aux us d'un face lift EE ou EF ... il as pris ce qu'il as trouvé Wink

mais ça lui va ps du tout Shock

13-MAT-13, il suffit de changer les joints de cache culbu, enlever l'huile et c'est reparti Wink
Gorilla: je l'ai eu il y a longtemps auprès d'un ami.
TurboR: oui c'est prévu, changement complet des joints et hop c'est reparti mais merci
Hardlover, est ce que tu as réussis à avoir les infos que tu cherchais concernant le nombre d'EE9 restant en France ?
Je suis vraiment curieux de savoir ça, et je ne dois pas être le seul ^^
Je connais pas trop ce modèle, mais y a un type dans mon quartier qui en possède une. C'est un petit vieux qui a l'air de l'adorer ^^
c est une tite bombe pour route de campagne avec son vtec lol, souvent c elles des vieux sont comme neuve en moteur car rarement dans les tours
quelqu un a eut des renseignement concernant le nombres d ee9?
Je suis curieux de savoir. merci
Pages : 1 2 3 4 5