Japan Car

Version complète : la mongoose c'est bien, euh... le pare-choc chauffe beaucoup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis inquiet car je trouve que le pare-choc chauffe beaucoup au-dessus des sorties, avez-vous ce probleme, risque-t-il de se déformer, fondre et la peinture ?
Sur celle de Kyosuke, y'a pas de problème avec la goose. Il a juste des traces noire du a la fumée de sa caisse au ralentis.
Je te dirai sur la mienne ce weekend quand j'aurai monté mon pot.
les sorties sont près du pare-choc quand-même !!
Va chez nauroto, et achete un petit pare chaleur que tu fixe au dessus du pot

C'est vrai que ca fait un peu jacky, mais bon , au moins ton pc est protégé comme ca
Cap
ok, j'en prend demain !!! meci à vous
c'est pour ça, que ça me prend la tête
G3ck0 a écrit :C'est vrai que ca fait un peu jacky,

Un peut????? Shock

Eric_GTiR a écrit :S il te plait ne fait pas le JACKY et ne met surtout pas de truc a la con en aluminium style au dessu de l echappement !!!!

Pareil !! Smile
oué ben c pas la peine que tu voye le mien alors !
il a fondu sur 4cm la litz touché avant mais bon maintenant c résolu!
Citation :oué ben c pas la peine que tu voye le mien alors !
il a fondu sur 4cm la litz touché avant mais bon maintenant c résolu!

Pareil sur la Mongoose, ça a commencer à fondre après seulement 10 km.
Elle continue de prendre sa place.
Le scotch alu, c'est le couteau suisse du rallymen... Si vous voulez pas abimer votre parechoc, ca peut etre une solution... Et puis si ca fait trop jacky, a vous de voir si vous preferez avoir un bout de scotch et l'air d'un abruti ou bien un pare choc fondu... Perso, je me fout un peu de ce qu'on dit de ma caisse.
Citation :Et puis si ca fait trop jacky, a vous de voir si vous preferez avoir un bout de scotch et l'air d'un abruti ou bien un pare choc fondu...


Au un bout d'alu peint couleur carrosserie.... Wink
:good:
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Citation :Et puis si ca fait trop jacky, a vous de voir si vous preferez avoir un bout de scotch et l'air d'un abruti ou bien un pare choc fondu...


Au un bout d'alu peint couleur carrosserie.... Wink

T'as déjà peint sur un bout d'alu ?? LOL
kgil a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Citation :Et puis si ca fait trop jacky, a vous de voir si vous preferez avoir un bout de scotch et l'air d'un abruti ou bien un pare choc fondu...


Au un bout d'alu peint couleur carrosserie.... Wink

T'as déjà peint sur un bout d'alu ?? LOL

Oui mes essuis glaces...... Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Oui mes essuis glaces...... Wink

Ouais mais t'as pas les sorties d'échappement vers tes essuis glaces j'espère... LOL car un bout d'alu ok! mais la peinture travaillera de toute manière avec la chaleur Wink

Sinon il est vrai qu'il existe des peintures aérosol Haute température mais là on est trés limité en couleur....

En fait c'est mieux de travailler sur le centrage de la ligne d'échappement pour éviter qu'il soit "collé" au pare choc,c'est faisable je l'ai déjà fait.
Mais c'est trés chiant à faire car il faut trouver le bon compromis.
En fait, elle est à 2 cm du pare-choc, pour l'instant, ça ne fond pas, mais j'ai peur que ça arrive

Anonymous

j'avais une goooose sur mon S14...

aucun soucis... le PC a tenu le coup Wink
Je verrai bien avec les longues routes !!
Je sais bien que cela fait JAacky, mais d'un point de vue technique, si ca marche, et que c'est pas la pour faire beau (comme un Jaccky dirai: tu as vus, ca fait racing)
lol

moi je pense, que si c'est vraiment efficace, (en plus on doit en trouver des discret en cherhcant bien), c'est à faire....
ENfin, c'est mon avis Langue

Cap
Et dire que je ma plein car je trouve mes sorties trop loins du pare-choc...
Protège PC Alu couleur anodisé... Wink
Comme l'a dis GTi-Rické,
un simple bout de scotch alu suffit pour protéger le PC (déjà expérimenté par votre serviteur).

C'est rapide à mettre, relativement discret, si on le fait pas déborder sur l'arrière du PC et TRES efficace Wink