Japan Car

Version complète : [CC756A] Demande infos et avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir,

toujours dans ma recherche de voiture ,j ai ete voir une honda accord 2.0i ls toute option moteur cc756a 9cv fiscaux de 1995 .
je l ai essaye et elle est pas mal du tout 140000km tout les entretient fais chez honda .
bien que je la trouve un peu grande ,j aimerai savoir si c est une bonne voiture et fiable.dessus il y a eu un distribution faite a 110000 (tous les conbien d année faut t il faire la distri?)les amorto, l embrayage aussi .
combien faut t il esperer consommer sur route au minimum?
ca me fait peur le "2.0l" !
que dois je regarder d autre comme entretient?
J ai besoin d eviter les voitures qui vont me couter les yeux de la tete !
je l ai essayer sur l autoroute ,RAS la boite a l air assez longue ,mais j ai vu en sorti d autoroute qu on peu roule a 2000tr/min sur un filet de gaz sans forcer le moteur .

puis je y mettre un melange e85?
puis je rouler a l e10 sans probleme?

merci pour vos conseil et opinions!

je dois donner une reponse normalement demain mais j ai un civic a allez voir mardi donc je ferais patienter j usqu a mardi .
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération