Japan Car

Version complète : joints spy de villebrequin ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis dans ma refection moteur, et nissan vient de m'appeler pour me dire qu'il y avait 2 types de joints de villebrequin (je ne sais pas si c'est joint avant ou arriere dont ils parlent).

il m'ont demandé regardé sur le joint si il y avait marqué NOK ou NDK, je ne suis pas chez moi cette semaine, j'ai demandé à ma copine de regarder mais elle n'a trouvé que le joint arriere du vilo, et il ya juste une serie de numéros, made in japan, et un 3, aucune lettre...

ca change quoi NOK ou NDK ?

merci
il t'a pas refilé la réf'?

c'est un pti peu ZEU réf' a filé, des fois que, que ce soit de la aprt de Nissan, ou venant d'un client (je pense, de plus, que tu n'es pas noob dans ce genre de choses)
je l'ai rappelé, en fait c'est le joint coté arriere (volant moteur) le gros qui va sur son support specifique.

il doit me re contacter dans la semaine (car ils ont eu des changements avec les coussinets de vilo aussi, super ! Facepalm )

j'ai vu aussi sur le net que le joint spy avant du vilo (pompe a huile) existait aussi en NOK ou NDK, comme l'arriere, mais que les 2 existent aussi en 'no name'... je pense que les joints que j'avais ne devaient pas venir de chez nissan, je lui ai quand meme donné les numéros inscrits dessus mais bon...