Japan Car

Version complète : rasso speednight 9/09/2012 dans le 77
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,

la team speednight organise le 9/09/2012 un maxi rasso dans le 77 avec dj etc voici la description du rasso :

La Team SPEEDNIGHT a le plaisir de vous annoncer son prochain rassemblement !!!

Dimanche 09 Septembre à partir de 12h00.

Comme toujours c'est un rassemblement multimarques ayant pour but de rassembler tout le monde autour de notre passion pour l'automobile.


Pour que ce rassemblement soit une réussite totale nous vous avons concocté un programme digne de ce nom:

- Un coin VIP pour une quarantaine de voitures triées et disposées de façon à ce que nos graines de photographes puissent s'en donner à cœur joie!

- Vous pourrez assister aux passages au banc (Tarif 60€) de différentes voitures grâce à l'intervention de la société Digiservices.

- Tout au long de cette journée le staff restera à votre disposition et sera là pour que cet évènement se passe dans les meilleures conditions possibles.

- Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place avec l'équipe Pizz'Amis qui était déjà présente l'année dernière avec un stock de pizzas, sandwichs, boissons, etc... Très conséquent!!

- L'expression "évènement rare" rime souvent avec "fête", le DJ Lurick V mixera les derniers sons du moment pour maintenir l'ambiance toute la journée!

DANS LE BUT DE SATISFAIRE LA MAJORITÉ D'ENTRE VOUS CETTE ANNÉE LE PARKING D'EN FACE SERA DISPONIBLE

Nous vous attendons une fois de plus très nombreux pour participer à cette journée qui nous l'espérons sera une réussite pour tous.
N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous pour rassembler le plus de monde possible.


Note de sécurité : Nous comptons sur vous tous pour que l'ambiance soit détendue et respectueuse!
Merci donc d'éviter tout débordement (burns, drift, ruptures, freins a main, etc...)

Nous sélectionnerons les véhicules à l'entrée de la zone donc n'oubliez pas de faire une beauté à votre auto !

Pour votre confort cet évènement se déroulera dans une zone privée, ce n'est donc pas un parking public, la team se réservera le droit d'exclure tout véhicule/individu ne respectant pas ces quelques règles....


NB: Si vous souhaitez être dans la zone VIP, n'hésitez pas à proposer vos véhicules sortant du lot en envoyant un MP a l'un des membres de la team !

NB2: Pour passer votre véhicule au banc, merci de contacter au plus vite la société Digiservices > contact@digiservices.fr (titre speednight)

Départ possible pour les gens de l’Essonne a 11h devant autobacs villebon 2 !!

faites une liste si cela vous intéresse plus de 450 autos prévu:

Z91160 - 350z
toto77 - M3 e46
ça fait cours le délais là ...
Dommage, je n'aurais pas récupéré ma silvia Sad
dans le 77 c'est vague ou alors il faut mp pour avoir l'adresse Wink
pour moi aussi dommage car mon itr n'est pas encore toute a fait prete ce sera pour une prochaine fois Wink
(05-09-2012, 14:48:00)lolo94 a écrit : [ -> ]dans le 77 c'est vague ou alors il faut mp pour avoir l'adresse Wink

J'avoue qu'il aurait été préférable de la préciser mais sinon en fouillant 3 pages en arrière tu peux retrouver le post du dernier speednight avec l'adresse Smile
Ca a l'air mortel mais je n'aurais pas non plus récupéré ma MR du garage...
Donc si cela n'a pas changé c'est toujours
4-6 Boulevard de beaubourg 77183 Croissy beaubourg Wink
Surement présent accompagné de mon cher L3XxoO Sac
c'etait juste énorme...comme d'hab Wink
Super rasso.
De la bonne grosses caisses et une bonne organisation.
Je suis passe reste une heure entre 13h30 et 14h30... sympa les fefe et aitre, dommage j ai pas pu entrer dans la zone avec la xaisse
le 33 rouge avec le gros ailleront?
super rasso dommage que dans les rues sa tirer comme des porcs ... mais beaucoup d'allemande biensur ..
Non la.mienne est grise clair... pour l instant...
Rasso super sympa, avec beaucoup beaucoup beaucoup de monde.
Tellement de monde qu'il me semble que la société qui s'occupait de la restauration était à court de certains aliments lol Big Grin

(10-09-2012, 00:19:28)nomad a écrit : [ -> ]Dommage j ai pas pu entrer dans la zone avec la xaisse

Je dirais pareil dommage, il me semble que j'étais le seul CRZ du rasso.
Mais bon après il faut les comprendre, à l'intérieur de la zone c'était quasiment tout le temps rempli et vu le monde qu'il y avait ce n'était pas possible.

Je n'ai pas été voir dehors, pas eu le temps mais juste en passant devant en voiture, j'ai pu observé qu'il y avait pas mal de belles caisses aussi à l'extérieur
(10-09-2012, 01:38:08)Rico2ride a écrit : [ -> ]le 33 rouge avec le gros ailleront?

Avec jantes AZEV ?

si oui c'est la notre celle la
----------
(10-09-2012, 06:11:14)nomad a écrit : [ -> ]Non la.mienne est grise clair... pour l instant...

je t'es vu passe devant moi
Le rasso avait l'air pas mal du tout effectivement...
Dommage, j'ai pas pu entrer dedans à cause d'un problème de fermeture de vitre. Tant pis, ce sera pour l'année prochaine!
Des photos du rasso???

Huh
si tu as facebook, tu trouvera ca!
ya pas que cul de mouton dans la vie Neutral
(10-09-2012, 08:52:18)JP91 a écrit : [ -> ]Rasso super sympa, avec beaucoup beaucoup beaucoup de monde.
Tellement de monde qu'il me semble que la société qui s'occupait de la restauration était à court de certains aliments lol Big Grin

(10-09-2012, 00:19:28)nomad a écrit : [ -> ]Dommage j ai pas pu entrer dans la zone avec la xaisse

Je dirais pareil dommage, il me semble que j'étais le seul CRZ du rasso.
Mais bon après il faut les comprendre, à l'intérieur de la zone c'était quasiment tout le temps rempli et vu le monde qu'il y avait ce n'était pas possible.

Je n'ai pas été voir dehors, pas eu le temps mais juste en passant devant en voiture, j'ai pu observé qu'il y avait pas mal de belles caisses aussi à l'extérieur

j'ai bien vu ton crz ... je suis passé vers 14h30 et je me suis posé a l'autre bout a coté du croisement Wink

peut être une prochaine ??
Peut être qui sait, en tout cas cà sera avec plaisir comme d'hab =)