Japan Car

Version complète : Expo CFA des Douets vol 4 - TOURS - // semaine du 8 au 12 Octobre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

Suite à la demande de nombreuses personnes (du fait que le mois de mai ne soit pas très judicieux suivant la disponibilité de chacun), je propose d'organiser une nouvelle expo pour le mois d'octobre, sur la semaine du 8 au 12.

Même concept, un bon barbeuc à l'ancienne, surement un groupe de musique, et bien sur la convivialité de tous se retrouver pour faire partager notre petite passion commune auprès des jeunes apprentis internes.

J'ai un peu moins d'un mois pour organiser le tout, les soirées de disponible sont le mardi soir, mercredi soir et jeudi soir. En semaine donc, mais je laisse le choix pour pouvoir répondre aux dispos de tous.
C'est pourquoi je demande si possible d'avoir des réponses rapides et sûres Smile

N'hésitez pas à me balancer un mail pour ceux qui l'on où un mp pour que je sois alerté des inscriptions de chacun.
Je viendrais évidemment voir régulièrement l'évolution de ce post Wink

La bise, en espérant vite vous voir tous de nouveau!

NoNo
MAJ régulière

Nono: lude 5g 2.2
Lolo: skyline