Japan Car

Version complète : Révision 40 000 kms pour CTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais anticiper un peu ma révision des 40 000 kms et je voulais savoir ce que le concessionnaire doit changer comme pièces. En effet j'ai contacté plusieurs concessionnaires et les prix sont différents ainsi que les durées d'immobilisations (de 300 à 375 euros et de une demi journée à une journée).

Je pense bien sur qu'il y a la vidange, changement filtre à huile, bougies d'allumage, filtre à air, y'a t'il autre chose hormis bien sur les vérifications (controle du jeu des soupapes et ainsi de suite).

Merci pour vos réponses Wink

nicoVTEC

alors moi je sais pas (j'arrive a 30 000) je pense que c'est comme d'habitude sauf un control plus pousser, moi je vais faire changer tout mers filtres (huile, essence, etc ....), je vais lui faire une vidange en 0w40 ainsi qu'une vidange de boite (comme sa tranquil je suis), j'ai un bruit dans le train avant (sa tape fort quand je passe les rapports sec) donc je vais faire vérifier et apres roule ma poule
deja les bougies à 40000kms???
ça m'etonnerai pour les bougies!
deja sur ITR et S2000 c'est des platine a 80.000 ou 100.000km
pour les bougies d'allumage c noté dans le carnet d'entretien !!!
et bien je trouve cela etonnant quand meme
y a pas les plaquettes pour se prix?