Japan Car

Version complète : combien pour une épave EE8 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà,

Ca fait un petit bout de temps que j'ai repéré une CRX Vtec EE8, garée à proximité d'un garage...
Curieux je vais voir, le proprio du garage me crie "ou tu vas ?", le véhicule a été saisi par huissier, elle est pas à vendre...

Chic, une saisi ca doit pas être cher !
J'appelle l'huissier, il en veut 7000 francs (+ les frais).

Et je me demande, combien ca peut valoir une CRX EE8
150 000 km
carrosserie en mauvais état (les 2 pare chocs ont bougés, les ailes et portes rayées, le rétro électrique droit éclaté) et...
... Les saguoins, ils ont laissés la vitre droite entrouverte (depuis au moins 2 an qu'elle dors dehors...), intérieur à revoir, le siège passager a pas l'air en bon état.

Supposons que la mécanique soit bonne, ca vaut combien ?

L'huissier je lui ai répondu 400 € maxi si elle tourne... il a pas voulu
Ca va faire 1 an, je pense que maintenant il y a moyen de la faire changé d'avis, là où elle est perdue dans la campagne, je pense pas qu'il trouve des clients !

à votre avis, ca vaut encore le coup ?
Investir dans des emmerdes c'est pas top.
je suppose que la porte doit pourrir de l'intérieur, qu'il à de l'humidité derrirèe les garniture, moquettes et ciel de toit etc etc...
pour 400 euros oui ça vaut le coup surtout si elle tourne apres faut voir l'état
500Frs