Japan Car

Version complète : Subete no kon'nichiwa!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous! Je m'appelle kevin j'ai 18 ans et.......bientot au volant d'une honda civic eg4! Un rêve merveilleux qui se réalise!
Bienvenu à JPC, et dans le petit cercle des proprios d'EG4 !
Je te souhaite autant de plaisir que moi à conduire et chouchouter cette voiture attachante ...
A+
Bienvenue sur le forum
Salut et bienvenue a toi.

EG4? Merveilleux? mouarff, et en plus tu n'as pas de chances avec ton prénom (désolé, mais je ne comprends vraiment pas les possesseurs de Honda ou ceux qui ont le kikitoudur direct)

Enfin, fais toi plaisir mec, et profite ^^
Salut Kevin,

Je te souhaite de te faire plaisir avec ta Honda civic lsi eg4 et instal bien ta sortie d’échappement mon pote.

Big Grin Wink
beaucoup d'ironie en effet Lolo Wink
Jaimerai installer un buddy spec 2... Mais je n'en trouve sur aucun site...puis au niveau de la legislation je sais pas trop ce que ca donne..si vous pouvez me conseillez...
Bienvenue ici Wink
Pour le site je ne sais pas, mais déjà au niveau de la législation c'est une des lignes les plus bruyantes que tu peux monter sur une civic, en gros c'est un tube du début à la fin... Donc niveau législation pas la peine de te faire un dessin Wink
Et merci a tous ceux qui ont postés des messages c sympa!
----------
Ah bah oui jai entendu que ca fait 108 decibel..ca envoie dur! Apres jetai interessé par une ligne spoon n1...
Bienvenu à toi sur le forum!

Bien du plaisir avec ta Civic Wink
Merci f destroyer!
Ppersonne pour me cinseiller?
Salut et bienvenu.

Pour la spec II, je peux te donner mon avis, car j'en ai eu une sur mon ancien REX.

Déjà sache que cette ligne est vraiment très très bruyante, si tu ne la pas entendu de tes propres oreilles, tu ne peux pas savoir ce que c'est, même en vidéo on ne se rends pas bien compte.

Il y a une sourdine de livré avec, qui atténue énormément le bruit et qui fait tres bien sont travail (je je l'ai quasi' jamais mise ... je suis un vrai moi ! Sac ), mais qui bride pas mal les gaz, ce qui est dommage pour ce genre de ligne .

Oublis aussi les sorties circuit avec, trop bruyante .

Bref, j'ai rouler presque un an avec, sans sourdine, mais je ne faisais que de petits trajets avec et je ne me suis fais arrêté qu'une fois (amende direct Sad ), la chance surement, car dès que tu croisera les képi, ce sera pour ta pomme et si tu tombe sur des cowboys, immobilisation de la voiture. Je ne sais pas si ils ont le droit d’ailleurs.

Pour la ligne :



http://www.fullcartuning.com/34082/Buddy...3-drs.html

ou bien là

http://www.ebay.com/itm/SPEC-2-BUDDY-CLU...3cbee9df54

ou tu cherche par toi même ! Big Grin (comme tu es nouveau on t'aide et s'est normal, par contre sache qu'ici, avant toutes question, fais une recherche dans la section "recherche" du forum, sinon tu te fera taper sur les doigts ... )

Commande sur Fullcartuning, perso', de plus il y a Brabus qui est un membre du fofo' et qui à bosser chez eux, mais qui joue toujours l’intermédiaire pour des remise, éventuel problèmes, ect ...

Moi je l'avais commander sur ebay.us à l'époque, mais avec les frais de transport et de douane, ça coute plus cher. Ce serait maintenant direct cher Fullcar...

Te voilà prévenu et si j'avais un mot pour résumer cette ligne ce serait :

VIOLENT Shock

Sinon j'ai aussi eu une EG(6), c'était ma première Honda, que de bon souvenir à son volant.

Bonne route à toi et à ton EG !

Yes
Pour compléter la réponse de 2JZ-nipon, l'été dernier on a fait une ballade dans les cols, il y avait un pote avec une eg avec une spec II, c'est tout simplement insupportable à suivre, on lui a demandé de passer à la fin du convoi tellement ça te casse les oreilles.
Bref si tu te sers de cette voiture tout les jours, je te conseille vivement une autre ligne.
Trop bien pour les conseils merci beaucoup! Jaime beaucoup ton pseudo 2jz nipon! C tout ce que jaime! :-) je voulais savoir aussi pour coller un turbo a ma (future) eg4 que faut il rajouter a part les injecteurs?
bienvenue à toi !
Bah dit donc...vous me faites rever avec vos voitures!
(12-09-2012, 16:44:18)Kev1 a écrit : [ -> ]Trop bien pour les conseils merci beaucoup! Jaime beaucoup ton pseudo 2jz nipon! C tout ce que jaime! :-) je voulais savoir aussi pour coller un turbo a ma (future) eg4 que faut il rajouter a part les injecteurs?
Ouh là !
Tu mets la barre très haut et très rapidement ... Shock
Bah dison que je planifie mes ameliorations...
Je voudrai savoir ou il faut aller pour creer un nouveau topic?! Je suis sur iphone! Mercu d'avance!
(18-10-2012, 07:45:45)Kev1 a écrit : [ -> ]Je voudrai savoir ou il faut aller pour creer un nouveau topic?! Je suis sur iphone! Mercu d'avance!
Où tu veux, il suffit de cliquer sur "nouveau sujet" en bas à droite ...
bienvenue sur le forum, et bienvenue dans un monde de luxe, de puissance hors-du-commun, enfin dans la jet-set quoi Langue




(ps: subete c'est "tout" , si tu veux dire "tous" alors c'est "minna" Wink ça sent la coquille dans le traducteur Langue )