Japan Car

Version complète : [Info JapanCar] Changement d'hebergeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez pu le remarquer, le forum JapanCar fonctionne mal en matinée (nombreux écrans d'erreurs).


Pour palier ça, le site japancar.fr va être déplacé chez un nouvel hébergeur, plus performant, début octobre. Il faudra donc s'attendre à une interruption de service de 24h maximum à ce moment là.


En attendant début octobre, il va falloir prendre son mal en patience lorsque le site fonctionne au ralenti...
Ok Nickel !

Merci de l'info Goose Yes
(07-09-2012, 08:12:47)alboubou a écrit : [ -> ]Ok Nickel !

Merci de l'info Goose Yes

premier de la classe va .... LOL Sac

Merci Goose .. j'espère que ça ira mieux après ... Wink
Je passe la journée sur JPC a défaut de travailler a mon travail LOL donc voilà ^^
Puis tu as qu'a te lever plutôt hein Langue
Merci ! Smile
(07-09-2012, 13:36:14)alboubou a écrit : [ -> ]Je passe la journée sur JPC a défaut de travailler a mon travail LOL donc voilà ^^
Puis tu as qu'a te lever plutôt hein Langue

Facepalm


va t'arriver des bricoles toi ... Mr Green
(07-09-2012, 08:06:35)Goose a écrit : [ -> ]Vous avez pu le remarquer, le forum JapanCar fonctionne mal en matinée (nombreux écrans d'erreurs).


Pour palier ça, le site japancar.fr va être déplacé chez un nouvel hébergeur, plus performant, début octobre. Il faudra donc s'attendre à une interruption de service de 24h maximum à ce moment là.


En attendant début octobre, il va falloir prendre son mal en patience lorsque le site fonctionne au ralenti...

24heures...comment je vais tenir...Sac
Va y avoir des suicides en masse pour les addicts ... LOL Sac
Va falloir se rabattre sur le forum Barbie Sac ou PSA Sac Sac Facepalm
non moi je traine sur doctissimo, c'est encore mieux que VDM ^^
Semarre
(07-09-2012, 17:25:05)boyou2 a écrit : [ -> ]non moi je traine sur doctissimo, c'est encore mieux que VDM ^^

Mais mdr LOLLOLLOL
(07-09-2012, 16:45:33)Maze31300 a écrit : [ -> ]Va falloir se rabattre sur le forum Barbie Sac ou PSA Sac Sac Facepalm

T'as des idées étranges parfois hein Big Grin
(08-09-2012, 17:19:50)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(07-09-2012, 16:45:33)Maze31300 a écrit : [ -> ]Va falloir se rabattre sur le forum Barbie Sac ou PSA Sac Sac Facepalm

T'as des idées étranges parfois hein Big Grin

Ouaip, je me prends même à aimer les Mazda...
Sinon, félicitation aux administrateurs du forum qui font leur maximum pour que leur chers petits posteurs puissent flooder ...
(07-09-2012, 13:36:14)alboubou a écrit : [ -> ]Je passe la journée sur JPC a défaut de travailler a mon travail LOL donc voilà ^^
Puis tu as qu'a te lever plutôt hein Langue

Sac on est deux LOL

Merci de l'info !
(10-09-2012, 22:05:24)hardlover a écrit : [ -> ]
(07-09-2012, 13:36:14)alboubou a écrit : [ -> ]Je passe la journée sur JPC a défaut de travailler a mon travail LOL donc voilà ^^
Puis tu as qu'a te lever plutôt hein Langue

Sac on est deux LOL

Merci de l'info !

Voire 3.. Sac
comment j'vais faire !!!turencomte
on va tous mourrir...samedi ou dimanche....c'est dommage...yavait marché mardi....Facepalm
mais je m'emporte merci pour l'infoWink
bouze bouze powa Sac