Japan Car

Version complète : collecteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ca m a tout l air d etre un supersprint ca:

[Image: collec.JPG]

le vendeur indique que c est pour ITR et qu il y a ceci marqué dessus "99155"

ca se monte easy sur b16 ca?

et autrement ce collecteur vous me le conseillerez ou pas tant?

mici Wink
c surtout une question de prix ! (cb le gars te le vends)
je dirait que c pour B16A... il y a deux emplacements pour les sondes donc pas pour ITR je pense!

si tu connais la marque et diametre fait moi signe stp!
excat ca a l'air d'etre pour un b16a1 de civic et crx vtec avec 2 emplacements de sonde
il m a dit que les sorties ont un diamètre de 2x 45mm...

le prix risque d augmenter vu que c est une enchère, donc y faut voir là pour l instant il est bien abordable et ca en vaudrait la peine!

sur celui ci qui est pour b16a2 (voir photo) a aussi 2 emplacements pour les sondes, alors celui qui est en vente devrait aller pour b16a2 non?

[Image: 922101.jpg]
oui, mais celui du haut a vraiment les emplacements d'origine quand meme ( sur le collecteur tres pres du moteur)
C'est effectivement du Supersprint, et le chiffre est sûrement le référence du produit.

Personnellement, j'ai déjà essayé ce collecteur et j'ai été assez déçu ...
hé bien pour savoir si ton collecteur passe sur un B16a2 et bien il faut que l'emplacement de la sonde lambda soit situé tout en bas du collecteur, c'est a dire pas sur les parties 4 et 2 mais sur la partie 1 de ton 4/2/1. autrement si tu n'a pas d'emplacement sur la partie 1 et que la sonde doit se placé sur la partie 4 du collecteur est bien je pense que ça sera un collecteur pour esi ou autre modèle. Wink
c est pour b16a1