Japan Car

Version complète : [D15B7] Recherche des courbes de puissance (banc / Perf Expert ou autre)
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Salut à tous,

J'ai voulu essayer Perf Expert avec mon EJ voir ce que ça donnait, mais j'ai de gros doute sur la courbe au niveau du couple. Si certains parmi vous ont des courbes faites sur banc, ou appli diverses, je suis preneur pour voir si c'est normal ou pas (J'ai la Pmax et le couple max au régime constructeur à quelque chose prêt donc ça, ok, mais c'est la forme de la courbe qui m'étonne).

Merci à vous Wink
Regardes le topic du mini-me, faburisu avait posté des courbes si je me souviens bien ...

faburisu

Sac
Woah!! Mais tu dois lui mettre misère à la VTi non??? Oo

Putain, ça doit marché du tonnerre ce D15 Oo!

faburisu

Sac
Ha je comprends mieux d'un coup. T'as un aac aftermarket pour arriver à ce résultat. Très beau score !

faburisu

Sac
Le déterrage Big Grin

La vache, elle envoi bien l'EG !!! Ça fait un beau score, j'imagine le ressenti un peu du B vu la courbe, ça doit être bien plaisant Smile

Si ça peut servir à d'autre, voilà ma courbe avec Perf Expert.
[attachment=242]

Les chiffres doivent pas être trop crade, j'ai ajusté le poids supplémentaire à 80 kg (moi, 68 kg, la moitié du plein et du bordel dans le coffre, avant, j'avais mit 150 kg, ça sortait 143 cv mais les courbes étaient identique dans les formes avec les valeurs max aux mêmes régimes et que vraiment full full stock jusqu'au bout des suspensions, j'avais trouvé 106 cv au Gtech).
Ah ouai sympa, je veux faire à peu près pareil sur le D14, du coup t'as mis les ressorts de soupapes comme ils recommandent ou tu as gardé les OEM?

Je vois aussi que tu prend presque 8000rpm (7700 sur ta feuille), ça fait énorme.
T'as rien changé d'autre??? Là faut que tu me donne ton feedback de ta prépa et vraiment tout ce que t'as fait car ça devient grave interessant ^^
Pour donner une idée, le setup et la courbe de mon eg4,

Boite a air MB6 + KN
MPFI
Header 421, decata, ligne ek4 et silencieux omp
Allumeur 16°
Carto sur mesure indice 98

[Image: 199533banc.jpg]
(03-06-2014, 16:47:21)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Woah!! Mais tu dois lui mettre misère à la VTi non??? Oo

Putain, ça doit marché du tonnerre ce D15 Oo!

En clair

Mon EG3 B16A, et L'EG4 de Fab, sa donne sa
https://www.facebook.com/photo.php?v=240...0544091237
Ouai il te pousse quoi LOL

Ca fait mal au cul de ce faire poussé par un D15 quand on est en B16 Sac
non non Smile
je suis content car j'ai vu l’évolution du bloc a Fab de A a Z
et encore, le bloc a fab, il est pas a fond de son potentiel. une carto sur mesure lui ferais encore prendre des gros chevaux Smile
Ouai c'est ce que je me dis aussi LOL

C'est bon ça en tout cas! Ca change des classique D16HC ou T ^^.
et oui!
il marche fort son bloc!!

faburisu

Sac
okok Smile
Pourquoi t'as supprimé tous tes posts ?
Et donc il a mis les ressort de soupapes comme recommandé par compcam ou il a gardé les stock?
Car je veux aussi monté cet AAC sur ma culasse de D16 pour le D14 ^^.
Et quand je vois comment ça envois, je me dis que voilà =D!