Japan Car

Version complète : oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Salut tout le monde
J'ai commandé chez oscaro des disques de frein sport Zimmerman ventilés, poinçonnés pour 127€ fdp out et en ouvrant le colis, je me retouve avec des Brembo remplacement oemangryfire. Sur ma facture, il est juste indiqué "en remplacement des disques Zimmermann". Sachant qu'en plus les Brembo sont vendus 86€ sur leur site et qu'ils ne m'ont pas contacté pour me proposé l'échange; c'était la moindre des choses de me prévenir.

A votre avis, je les retourne en demandant le remboursement complet ou je les garde en demandant le remboursement de la différence. parce que si j'avais pris les brembo direct, ça m'aurait couté 40€ de moins?
Qu'est ce que vous en pensez?
Tout dépend de ce que tu veux en faire, si tu veux les garder ou pas

sebbouh2

bah en faite si il te l'informe mais que dans le suivis de commande sur leur site...

pour ta question c'est selon de ce que tu veux en faire... comme l'as dit Esiboyz
Ben justement, je sais pas si je les gardes ou pas,c'est pour ça que je vous demande ce que vous feriez à ma place. Je voulais prendre des disques plus performants que les oem, donc là les brembo je sais pas ce que ça vaut. Je connais leur renommée comme tout le monde.
bah brembo je te rassure ce n'est pas de la merde non plus Wink
[quote='sebbouh2' pid='1409486' dateline='1347097737']
bah en faite si il te l'informe mais que dans le suivis de commande sur leur site...

J'avais pas fait attention, j'avais reçu un mail pour le suivi et vu que ma commande était en cours de traitement puis un mail pour me dire qu'il avait été pris en charge par chronopost. Je trouve ça un peu moyen de l'indiqué sur le suivi et de ne pas appelé la personne. sinon je pense que j'aurais dit que je ne voulais pas d'échange. Mais maintenant qu'ils sont là, je sais pas quoi faire
bah tu les appels et tu vois avec eux soit il te renvoi les disques commandé et tu renvoi à ta charge les brembo soit il te rembourse la difference ....
(08-09-2012, 12:04:13)push a écrit : [ -> ]bah brembo je te rassure ce n'est pas de la merde non plus Wink

Je sais bien que c'est pas de la merde, mais est ce qu'ils sont plus performants que les oem, je sais pas. je dirait à priori non.
----------
Ils sont fermés le week-end donc il faut que je patiente jusqu'à Lundi.
----------
Bon, le pression redescend et ma femme a tout de suite vu (contrairement à moi) qu'il était indiqué en bas du bon de livraison que les disques Zimmerman n'étant pas disponibles chez tous leurs fournisseurs et qu'ils les avait remplacé par des disques de qualité équivalente et que je peux les renvoyer si je ne souhaitent pas les conserver et qu'ils me rembourseront les frais de retour.
Donc je pense que je vais les renvoyer et me commander des ebc avec des plaquettes green-stuff.
Merci pour vos réponses.
sur le site oscaro, dans le detail de cette commande, en bas de page, tu as le choix pour le renvoi des pièces.

après, tu gardes, tu gardes pas, tu vois directement avec eux lundi en les appelant.
Oscaro :roll:

J'ai commander 3 fois chez eux , les 3 fois il y avait des pieces qui ne correspondaient pas a la commande Confused
La même a chaque commande il manquait quelque chose j'ai même eu une fois une pièce remplacer car pas disponible chez leur fournisseur et la pièce qui remplace n'était pas non plus disponible chez leur fournisseur j'ai reçu un colis de 30 par 20par 20 avec ... Un boulon seulement à l'intérieur et en passant il le semble que se doit être à prix et qualiter équivalente et non pas juste qualiter et si il n'y a pas en prix équivalent c'est la gamme au dessus qui doit être fourni je boss dans le commerce et toute les entreprise ou j'ai travailler fonctionne comme sa et oscaro aussi
ba moi j'ai eu deux ratés sur une bonne vingtaine de commande, la première fois remboursé, la seconde, les pièces reçus (des capteurs PMH a la place d'essuie glace LOL ) ont été refourgués sur le net, j'ai été gagnant LOL

la, j'ai une commande en cours d'acheminement, pour la somme de x00€, une seule pièce était indispo, remboursé le lendemain de leur mail m'informant de cette indispo'.......
J'ai appelé Oscaro et donc ils m'ont proposé de me rembourser la différence si je souhaitai conserver les Brembo ou que je les renvoie et ils me remboursent la totalité + les frais d'envoi, les brembo n'étant pas de la même qualité et performance que les zimmerman. J'ai décidé de les renvoyer et de commander des EBC avec des greenstuff chez Automostop.

PS: Je suis resté à peine 5 min à la poste pour envoyer le colis et quand je suis sorti, il y avait la police municipale et bien entendu ils m'avaient mis une prune(17€). J'ai eu beau leur expliquer qu'il n'y avait pas d'arrêt minute de dispo et que ça faisait pas 5min, ils n'ont rien voulut savoir. C'est payant donc faut payer 1/2h pour 5 min. Donc dans le c*l le remboursement des frais de retour angryfire
euh automotostop c'est chere en cherchant sur le forum tu aurais commander chez www.camskill.co.uk c'est 2 fois moins chere ...
(10-09-2012, 20:17:38)push a écrit : [ -> ]euh automotostop c'est chere en cherchant sur le forum tu aurais commander chez www.camskill.co.uk c'est 2 fois moins chere ...

T'inquiètes pas, justement j'ai comparé les deux. Chez Camskill j' en avais pour 258€ et pour 241.23€ chez Automotostop le tout livré.
Ils font 15% en ce moment et j'ai trouvé sur le forum un code reduction pour les forums (mais celui de jpc). J'ai fait un sujet dans la rubrique bon plan à ce sujet et j'ai contacté Goose par MP mais pas de news (pour créer un compte chez eux. Je pense que ça pourrait être utile à tout le monde.
Salut le site camskill est fiable ? Car un toyo t1r 195/50/15 32£... Vraiment pas cher quoi

sebbouh2

oui vas y fonce super fiable !
Et combien port inclus ?
J'ai pas regarde les fdp. Je te dis ca demain peut être que je commande.
ca marche ! merci
Je viens de voir. Donc pour moi : 4 pneus Toyo T1R 195/50/15 livrés 188€ et des poussières. Ca fait vraiment pas cher Smile
j'avoue ! bon à savoir ça Big Grin
Yes, Wink
Oscaro, j'ai testé, une fois, et ça sera mon unique essai !
Je les appelle avant pour m'assurer qu'ils on bien la pièce de dispo, ils vérifient, me disent que oui, c'est bon, donc je valide ma commande, les paie et 2h après, je reçois un mail me demandant de les rappeler (déjà, j'aime ... ils ne prennent même pas la peine de te rappeler eux même) pour me dire que la pièce est indisponible (bien entendu, ils ont encaissé mon règlement entre temps).
Finalement, ils s'engagent à me rembourser sous une semaine vu qu'ils ne savant pas quand la pièce sera à nouveau disponible ... on va voir mais rien que ça, ça en dit long sur le sérieux de la boite ...
Après une mauvaise expérience pour mon père, Oscarigolo (comme il les a surnommés) plus jamais.
Il avait besoin d'une ligne pour son Espace, donc on commande, comme il n'a pas de carte bleue je paie et il me rembourse.
Je reçois un mail pour me prévenir de la livraison de 2 colis. Le transporteur privé arrive et me donne 2 paquets, un pot emballé plus ou moins mal dans du plastique+carton, et un carton. Je suis étonné et demande au livreur s'il n'a rien d'autre, car c'est trop petit pour une ligne complète. Le type me répond que c'est tout ce qu'il a.
Bref je signe le bon en me disant que le reste arriverait peut-être plus tard et on ouvre le paquet :
- le silencieux (dernière partie de la ligne donc, pas montable sans le reste)
- et dans le carton, juste le kit colliers, vis et silent blocks, plus une facture mentionnant "cet envoi solde votre commande".

A partir de là partie de ping-pong. J'appelle tout de suite pour signaler qu'il manque la moitié de la commande et demander où elle est. Le type me dit qu'il va lancer une enquête auprès du transporteur.
Pas de nouvelle, donc comme me l'avait demandé la première personne que j'avais eue au téléphone, je les rappelle et le type me dit qu'il demande une réexpédition. Ensuite je reçois un mail du service client (une certaine Jennifer) qui m'écrit de façon assez sèche "voilà la preuve de votre livraison" avec un scan (assez mauvais soit dit en passant) du bon de livraison.
Donc je les rappelle pour leur dire que j'ai effectivement reçu 2 paquets comme indiqué, mais que contenu n'est pas bon et qu'il manque la moitié de la commande. Je demande donc à ce que soit redemandée la réexpédition (car oui cette Jennifer s'était permis de l'annuler).
Le lendemain je reçois le même mail de la même Jennifer du même service client, un copié-collé exact. Shock Donc là pas de chance pour la personne sur qui je suis tombé au téléphone mais je suis passé de l'appel poli à la grosse gueulante, en demandant qui était cette Jennifer qui se permettait d'annuler comme ça les réexpéditions à la suite de leurs erreurs d'envoi (je me souviens avoir eu du mal à rester à la limite de l'insulte sans franchir la ligne jaune).

Enfin bref on a fini par réussir à avoir nos pièces (et à ne plus entendre parler de cette Jennifer), mais avec un bon retard. Donc leur pub "on commande la pièce sur oscaro et on la montera ce week end", ils peuvent repasser...
Bizarrement je n'ai pas reçu d'enquête de satisfaction client...

nicoVTEC

Oscaro c'est vraiment des bidons
j'ai commandé une seul fois et je ne renouvellerai pas l'expérience

je ne vais pas rentrer dans les détails mais ils ne m'ont pas livrés la bonne pièce
une fois le retour fait ils ont mis 4 mois pour me rembourser 45€

bref je vous conseille à tous de les éviter
petit retour de l autre coté de la barrière , etant pro de la Piéces détachées automobile, tous les jours , j ai des personnes au comptoir qui se permettent de dire" ou mais sur tel ou tel site, j ai vu moins cher", le moins cher se paye d une façon ou d une autre , qualité du produit ou prestations post achat.

Je rappelle aussi que nous sommes loin d'etre beaucoup plus cher que les structures internet .
PTDR...

les rares problèmes que j'ai eu ont été réglé rapidement (telephone et remboursement) et je commande en moyenne pour plus de 1000€ par semestre LOL
c'est le problème avec oscaro c'est très aléatoire, en plus souvent ils on rien en référence (et je parle de pièces pour Renault)
(11-02-2013, 12:21:06)boyou2 a écrit : [ -> ]PTDR...

les rares problèmes que j'ai eu ont été réglé rapidement (telephone et remboursement) et je commande en moyenne pour plus de 1000€ par semestre LOL

Dommage de ne pas faire travailler l'économie locale Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11