Japan Car

Version complète : Montage d'une plaque sandwich ou d'un radiateur d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je souhaite monté un radiateur d'huile avec sa plaque sandwich ,or j'ai beau étudier de toutes les façons possible ,et bien sur mimix NA ,la place à cette endroit c'est pas Fun

Du fait ,esce que l'un de vous as déjà fait le montage ,je suppose que vous avez du vous amusez à le monté (Démontage obligatoire du collecteur d’admission ?)
Ou esce que la déportation du filtre fut une obligation ?

Merci
Quand tu changes le filtre a huile tu démontes le collecteur d'admi? Non, donc je pense qu'il y a moyen de monter une plaque sandwich sans le démonter aussi.

J'y ai déja pensé pour la même chose que toi Wink
Beaucoup plus facile je trouve en passant par le dessous, sinon pour palier le manque d'accéssibilité de ce foutu filtre à huile reste à voir avec les doigts Langue

Tiens ça t'aidera p-e http://www.mx5france.com/forum/viewtopic...le#p352205
Merci du liens Wink

Le type avec la miata G60 réside t'il sur les environs de St ETIENNE 42 (entre Roanne et St Et ? ) si c'est le cas ,je crois le connaitre de visu ,mais j'ai perdue le contact avec lui depuis le téléton Sad

J'ai pas tous compris ,concernant le Virtualdyno ,tu te pends sur ton Log de l'auto et tu le branche au PC ,c'est bien cella ? Si c'est le cas ,ou trouve t'on le câble qui relie le PC au Log ?

Pour ma part j'ai une gestion Link via Pad ,mais j'avoue ,pas saisir le réglage,et si notre ami phenixmt,est bien celui que je crois ....

Merci du liens Très passionnant (j'ai noté 2 erreurs sur son montage )
1 pas de oil tank cash ,y prendre gare quand même !
2 inutile de mettre un dump sur un moteur avec un compresseur G