Japan Car

Version complète : [mitsubishi eclipse 1g awd atmo]bruit grincement marche arriere
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je viens de m'acheter une eclipse 1g 4 roue motrice pour mettre mon moulin 4g63t que j'ai enlever de ma colt.
Voila je n'ai jamais conduit ce genre de vehicule et il y a pas mal de bruit au niveau des train roulant.
En roulant normalement j'entend comme un bruit de roulement et lorque je passe la marche arriere j'entend un grincement(le bruit de grincement comme quand le titanic fait une manoeuvre) pendant 2 3 secondes puis apres le bruit disparait.
Puis a bas regime environ 2500tr en 5 à 60km/h des claquement se font entendre sous la voiture comme si l'arbre de transmission vibrer!est-ce normale?...

Voila si vous avez des avis.
Salut Christian.
De retour !

As tu fais la maintenance habituelle, remplacement des fluides (lesquels et avec quoi?) , graisse sur l'arbre de sortie de boite ?

Pour ton bruit tu devrais regarder les "joints U ou YOKE" ainsi que les deux roulements de l'arbre de transmission...

Rien de grave au CT?

Voici une vidéo qui explique bien : Jafromobile
Tu peux aussi regarder les autres vidéos de Jafro !

Bonne lecture : Recherche Google
Eh bin, ça avance ?
Chris, le retour ! Et avec une machine qui va envoyer grave !
Au rythme ou il post/réponds le projet va pas rouler avant 2014 Smile
Merci les gars desolé je suis tres pris par mon boulot et la copine.
Sur le ct il y a rien a signaler.
J'ai decidé de changer de base de swap car la colt il y a pas enormement de pieces contrairement à la eagle talon.
Le 4g63t est bien terminé et j'ai pu rouler un peu avec la colt.
J'ai deja tout demonté sur ma colt faut maintenant tout remettre sur la eclipse puis apres je l'enmene chez lr performance pour une reprog sur banc.
Je controle le chassis ce week end.
Merci coltixim pour les lien.!!
Quel ECU compte tu reprogrammer ?
j'ai installé un ecu aem ems avec une map d'origine installé dessus donc sa permet juste au moulin de tourner et de rouler.
V1 ou V2 l'EMS ?
Si V1, faites gaffe car une erreure de tune est fatale pour le bloc !
Trop de mésaventure avec ce boitier Sad

Tu utilise un faisceau type "boomslang" ou un perso ?
Je t'appel today si j'ai le temps Wink
As tu trouvé quelques chose ce week end ?

Regarde ça : Drive shaft rebuild kit
bon projet mais ou a tu trouvé ton 4g63T sans indiscrétion ??