Japan Car

Version complète : Honda, Power of Dreams = Rencontre d'une Civic EG6 et d'une S2000 AP1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà une vidéo que j'ai faite sur les caisses de 2 potes.

Gostt et son EG6 Wiretuck et Bouyaka avec son AP1 Bleu Monte Carlo (tout deux présents sur ce forum).

On devait faire des séquences sur la piste pour cette vidéo, mais malheureusement on pas pu...



Enjoy !

PS : ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/JRados-Ar...5255266178
Très belle réalisation, très belles voitures bravo à tout le monde, pour résumer en un mot: ENCORE ^^
Superbe vidéo !
Merci !

Et pour le "encore", la prochaine ce sera je n'sais pas quand, mais sûrement une caisse du forum. Du genre vidéo reportage. Reste plus qu'à la trouver Smile
c'est BON ça !

Toujours au TOP !!
C'est agréable a voir!

des passages sur pistes avec le son des Vtec dans les tours ca aurait été encore mieux! dommage! vivement la suivante Wink
Superbe vidéo!!!
Magnifique, on en redemande encore et encore Smile
Magnifique tout simplement, seul petit regret, pas Vtec qui s'enclenche sans ça elle aurais été parfaite Wink

en tout cas du beau et gros taf sur le montage comme sur les plans, bien joué Wink

Viiiiite une autre LOL
(13-09-2012, 19:45:02)VinceGT-R a écrit : [ -> ]C'est agréable a voir!

des passages sur pistes avec le son des Vtec dans les tours ca aurait été encore mieux! dommage! vivement la suivante Wink

Ouais, un peu dégoutés sur ce coup là. On voulait faire les choses bien et montrer le VTEC sur piste seulement, mais ça nous a joué des tours du coup... Et là les caisses ne sont plus prêtes pour tourner (malheureusement).

Et merci tout le monde, la prochaine sera encore mieux travaillée !
Nikel ta video!! Tres belle qualité ! Les 2 autos sont belles! Petit coup de coeur pour ma part pour le S que je trouve sobre et tres beau!
Quand mon eg6 sera roulante et terminée, j'aimerais vraiment une vidéo du genre. Enfin plus axée touge/piste mais de cette qualité.
Super bien realisé cette vidéo !!!

pour avoir vu la caisse de Gostt au HEM elle es super , et le mec est bien sympa egalement !

Wink
Pour ceux qui trouverait ma Civic trop tuning, elle devrait revenir vers un style un peu plus sobre pour 2013 LOL
ça y est tu sais comment tu veux la faire ? En tout cas, j'en récupère un bout, c'est déjà bien Sac
(22-09-2012, 18:28:16)hardlover a écrit : [ -> ]ça y est tu sais comment tu veux la faire ? En tout cas, j'en récupère un bout, c'est déjà bien Sac

Ouais j'ai pensé direct à toi pour les bdc, tu auras fini par les avoir LOL

Ouep, le nouveau projet se dessine doucement !
J'adore ta civic comme elle est Gostt. Dommage que tu n'aimes pas la piste LOL
tu pars sur quelle inspiration ? la tienne ?
(22-09-2012, 20:54:46)vicki80 a écrit : [ -> ]J'adore ta civic comme elle est Gostt. Dommage que tu n'aimes pas la piste LOL

Merci Smile

Personne n'est parfait écoute ! Mon trip, c'est plus les parking et rouler tranquille LOL

(22-09-2012, 22:21:30)hardlover a écrit : [ -> ]tu pars sur quelle inspiration ? la tienne ?

Lame avant et arrière, bas de caisse Wingswest, capot carbone. Je remets les canards. Grosso modo LOL

sebbouh2

superbe ta vidéo, limite une pub pour honda, tu devrais te lançer dedans !
et un spot pour la Team91 à Clastres ? lol

tu me fera penser à ce que tu sais si tu viens à CLASTRES.... sinon je vais zapper...
Bonne idée, ça change de toute ces spoonerie qu'on voit LOL
(27-09-2012, 20:46:12)sebbouh2 a écrit : [ -> ]superbe ta vidéo, limite une pub pour honda, tu devrais te lançer dedans !

Héhé merci du compliment Wink

(27-09-2012, 21:34:58)hrc.kien a écrit : [ -> ]et un spot pour la Team91 à Clastres ? lol

tu me fera penser à ce que tu sais si tu viens à CLASTRES.... sinon je vais zapper..

Haha ouais ! On se voit le 20 Octobre à Clastres Wink

(28-09-2012, 08:58:41)hardlover a écrit : [ -> ]Bonne idée, ça change de toute ces spoonerie qu'on voit LOL

Smile

PS : je vous donne ma page Facebook, si vous voulez suivre mes nouveautés : https://www.facebook.com/pages/JRados-Ar...5255266178
J'irais à la maison, là j'peut pas au boulot.
si je monte avec l'eg6 plustard, tu pourrais m'en faire une vidéo du style ?
Elle sera montée quand ? Parce que j'ai un projet "Vtec Symphony" qui se construit Smile

Si tu veux une vidéo de la voiture SEULE, je fais plus ça gratuitement, y a tellement de boulot derrière.
moyennant un prix bien sûr, je compare ça a un shooting photo fais par un pro. Donc logique de payer ne serais-ce que pour rentabiliser le matos et la quantité de boulot qu'il y a !

Pour la finir, je sais pas trop. ca va dépendre des finances qui se débloqueront ou non.
Okaysh, de toute façon on reste en contact Wink
Ca marche pas de soucis Wink