Japan Car

Version complète : 911-carrera [ S2000] et mes passions...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous , Smile

Ayant quelques minutes devant moi, je prends un peu de temps pour vous conter mon historique m'ayant amené à la S; ainsi que ma passion pour les deux roues motorisées ...

(Cela fait un peu le mec qu'a besoin de raconter sa vie cette intro ... LOL )

La première voiture sportive a rentrer dans le garage fut ... Une Peugeot 504 cabriolet V6 de mon père LOL (pas de photo informatique. On arrête les tomates pourries s'il vous plait.Big Grin

Remplacée quelques années ensuite toujours par mon père ( merci papa ..) Par une Porche 911 SC 3.0 litres 188 cv quelques jours après mon permis. (tjs pas de photos) Big Grin

Cette dernière verra le garage agrémentée d'une petite anglais de 135 cv .
[Image: lotuseliseperso003dt4.jpg]

Seulement voilà, mon père rêvait d'une seven depuis bien trop longtemps ... Grand bien lui en fait, il vend l'élise et la 911 pour concrétiser son rêve et commande ... Une R300. Big Grin Voiture jouissive à 200 % Big GrinBig Grin

Ce qui tombe bien, j'avais à cette époque trouvée mon premier boulot payant bien. N'ayant plus la possibilité de piquer l'élise, je me tourne vers mon propre rêve ... Le VTEC.

Je pars donc pour ce qui était à l'époque à ma portée et dans mes songes : une petite Del sol 25eme ...

[Image: dscn0677w.jpg]


Elle m'a apporté beaucoup de plaiisr jusqu'à son remplacement en mars par ce qui était mon rêve (et le vif du sujet ): la S2000

Petite présentation des modifs :

Carosserie :
- Capot Carbone Replique Amuse
- Lame Amuse + Pare Choc Avant Lissé
- Petit aileron Honda
- Decata Invidia
- CatBack Invidia
- Jantes SSR GT1
- Rétro carbone

Intérieur:
- Pomo S2000 2004
- Console Centrale 2004
- Intégration de jauge de température d'huile + pression d'huile

Moteur/Transmission :
- CAI AEM
- Oil Catch Tank Cusco
- Verrin Moteur NKG
- Pont court 4.56

Chassis / freins :
- Combiné D2 Racing
- Disque AV/AR PowerSlot
- Plaquettes EBC RED
- Durites Aviations
- BAR Replique Mugen



Place aux photos

[Image: dscf1872if.jpg]



[Image: dscf1881j.jpg]



[Image: dscf1887c.jpg]



[Image: dscf1896o.jpg]



[Image: dscf1909.jpg]



[Image: 16599353398764b653f1e5837c340c7a22cf356a.jpg]


Voilà pour mes autres passions, je restaure les motos anciennes depuis près de 15 ans(plus de 30 à notre actif avec mon père...
En ce moment nous sommes sur une motobécane 308 de 1926 attelée à un side car d'époque dans son jus à refaire telle un CRX laissée à l'abandon dans un champs ... avec un peu de rouille LOLLOL
Je sais pas trop si ce genre de topic aura sa place ici Wink je poste juste deux photos pour partager ma passion.

[Image: scaled.php?server=512&filename=250typee2...es=landing]

[Image: scaled.php?server=514&filename=sidebq2.jpg&res=landing]
pas mal ta catherham et ta S2000
Super Présentation et beau garage !

J'aime bcp le contraste du pseudo ( 911-carrera) accoupler a un avatar triumph et le tout roulant en Honda s2000 LOL
Jolie garage, sinon pour tes motos, on a un Topic dédié içi -> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Moto...e?page=112
Wink

PS : Je suis pas fan du rendu des jantes de la S...
j'adore la seven!!!!!
mais le s2000 est très très jolie aussi....les petit rétros pour moi font leurs effet
Magnifique la R300!
Mon rêve absolue pour la piste .
(26-03-2013, 20:40:49)wookinf20c a écrit : [ -> ]j'adore la seven!!!!!
mais le s2000 est très très jolie aussi....les petit rétros pour moi font leurs effet

Merci !

(26-03-2013, 22:05:54)pierrick087 a écrit : [ -> ]Magnifique la R300!
Mon rêve absolue pour la piste .

La cat c'est vraiment un autre monde dédié au plaisir , avec d'autres sensations ... POur le circuit c'est vraiment génial si tu as l'occasion n’hésites pas surtout pas ce n'est que du bonheur ! Big Grin