Japan Car

Version complète : Vos consommation en 200sx? (moyenne effectuée)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour les proprios de 200 sx, pourriez vous donner vos consommations:
cool
standard
furieux

en indiquant votre modèle?

Merci.
salut alors, S14a quand elle était stock : cool 8.5l, standard 10l, furieux 13l
maintenant : cool 10.5l, standard 11.5l, furieux 16l (semelle en plomb inside !)
ya déjà un post là dessus , il me semble
CA18 powered :

Circuit : 18 L
Normal : 13 L

Je ne roule pas à "l'économie" avec ma 200, je ne l'ai pas achetée pour ça.
S14 '94 stock
cool, 8.2 avec pas mal d'autoroute, normal en hésitant pas a lui tirer ds la gueule, 10l, arsouille sans arret, 12l
je trouve ça raisonnable pr 200ch.
SK_Flowne a écrit :Je ne roule pas à "l'économie" avec ma 200, je ne l'ai pas achetée pour ça.

:top: Excellent ça : SK FOR PRESIDENT !!!
200SX S14a

entre 8.5 et 9.5 Litres
Jamais au dessus

c'est rare quand je dépasse les 5000tr/min mais ça m'empeche pas d'avoir une conduite dynamique. En général, je suis entre 2 et 4000.
Entre 2 et 4000 ??? LOL fallait acheter un TDI Wink
Mon dernier plein : (60l grand max) : 642 Km...

Tout type de conduite : autoroute , nationale , et pied au placher les 150 derniers km.

Un vrai diesel ! a tel point que je crois que ma pompe a essence ne déb*te pas suffisament.(la walbro est en route Big Grin )

Par contre les chevaux sont là(environ 220 actuellement)

Au terme de ma préparation , j'en veut pas moins de 280.
Et là , klr que je vais consommer plus !

a suivre...
dj_spark a écrit :Entre 2 et 4000 ??? LOL fallait acheter un TDI Wink

Big Grin
Je ne suis pas excité au point de changer tous mes rapports et cela de manière systematique dans les hauts tours, donc voilà pour le "en général".

Une 200SX, c'est pas non plus une Prelude (ou autre VTEC). J'en parle en connaissance de cause. . . j'arretais pas de tirer jusqu'à 7000 sur mon ancienne Lude 2.2. Sur la 200, y'a plus de couple et à plus bas régime; c'est une autre conduite.

D'ailleurs avec la 200, au delà de 5000, j'aime pas. Faut dire que je suis stock.
Dumbledor a écrit :
dj_spark a écrit :Entre 2 et 4000 ??? LOL fallait acheter un TDI Wink

Big Grin
Je ne suis pas excité au point de changer tous mes rapports et cela de manière systematique dans les hauts tours, donc voilà pour le "en général".

Une 200SX, c'est pas non plus une Prelude (ou autre VTEC). J'en parle en connaissance de cause. . . j'arretais pas de tirer jusqu'à 7000 sur mon ancienne Lude 2.2. Sur la 200, y'a plus de couple et à plus bas régime; c'est une autre conduite.

D'ailleurs avec la 200, au delà de 5000, j'aime pas. Faut dire que je suis stock.

Ah oui, j'oubliai de dire .. très important :
j'utilise la voiture quotidiennement; ça doit faire 3 mois que je l'ai et j'ai déjà fait plus de 6000km avec :o
Bon allez la véritée :

1L au kilomètre Mr Green...


...avec le circuit de sural qui fuyait LOL
je tourne à 9-11l : normal-amusement
Alors avec une s14a

record de conso basse : 8.6l (stock, route nationnale)

Actuellement (admission + ligne): 11l/100, 1/3 arsouille, 1/3 autoroute Parisienne (donc la moitié dans les bouchons!), 1/3 balade.
200 SX S13
Conso : 10 L en mixte ( nationnal + petites routes )...
oui c vraivaut mieux dire aussi les modifs faites, donc injecteurs 555cc, downpipe, ligne complete (donc plus de cata ), pompe walbro, filtre à air apexi, ECU modifié, turbo GT2530 à 1 bar, collecteur inox, et MAF de 300zx.
on fait ce qu'on peut :roll:
a ben ouai, tu les as là, les 300ch!!
Ben pour le moment, je descend rarement en dessous de 10l, je dirai 12l sur un demi plein. Par contre, je monte allegrement au dessus de 20l/100 en arsouille, et je suis stock.
sepi68 a écrit :a ben ouai, tu les as là, les 300ch!!


Plus que ça même Wink
ca varie vos conso

ca reste honorable dans la plupart des cas meme...

en 605 3.0 v6 je consommais 20l all the time.
un gouffre...je les revendu a un potes.
et depuis vous êtes faché LOL
toute facon, c'est clair que stock, la S14 c'est pas un gouffre pour ce type de caisse.
préparé un peu, non plus d'ailleurs LOL , je trouve
reste qu'a confirmé ce que ca vaut sur circuit, et là à mon avis :dead:
héhé... venez gouter aux joies de la golf tdi... une voiture qui n'a QUE des défauts hormis sa conso:

COOL: 3.75l de mazout
NORMAL: 4l
EN TAPANT DEDANS COMME UN ABRUTI (ben avec 90cv ce mode de conduite est le mode standart): 5.5l

sinon c est vrai que la S14 me fait envie... ce qui me retient de vendre mes caisses pour une essence sportive c est la conso.
C'est pour ça que je ne prends la 200 que dans un cadre ludique, donc sans me soucier de la comso.

Si c'est pour rouler avec un parpaing sous l'accélérateur et l'oeil rivé sur le compte-tour et la jauge d'essence je n'en vois pas l'intéret.

Si je veux rouler éco je prends la CRX.

Mine de rien même en conduite coulée elle reste agréable et se montre vive à bas régime, donc t'a pas l'impression de te trainer.

Elle me tête du 10L / 100 en Ville, c'est peut-être énorme comparé à un gazout mais je l'ai payée 15 000 frs (à comparé au crédit que j'aurai du prendre pour acheter un gazout)

Donc bon finalement un 16S est plus économique qu'un gazout Mr Green
fellow a écrit :
Eric_GTiR a écrit :ui mais faut indique les puissance sinon ça rime a rien:

Fellow, jespere ke t as au moins 280 / 300 ch pour ces conso ? non ? t as combien ?

tu veux rire... chuis stock LOL LOL LOL mais bon, à mon avis ma conso exessive venait de mon prob (voir mon post) car ici je suis à 140km et chuis à la moitié du premier quart de la jauge donc bon, ça baisse déjà moins vite... on verra après Smile

jusque maintenant j'ai jamais fais + de 450km avec un pleins Oops!


Juste le romship 200 dans la voiture et j'ai les meme conso en gros. (consomais autant avant le boitier).

La mienne, c'est un gouffre, celle de michael (avec le meme boitier) faisait du 10 L/100 .
merci je vais essayer .
Avec mes modifs, indiquer eb sous, roulant trankil, je suis dans les 12l, et enervé dans les 15L+
Mais bon, pour aller au boulot j'ai mon bon petit Bx diesel, donc ma 200sx c'est pour les weekends LOL Big Grin et de vendredi soir a dimanche soir le comptours est bloquer entre 4500 et 7000 tr/min. LOL 8)
dj_spark a écrit :et depuis vous êtes faché LOL

oui mais pas pour cette raison

de plus ce gros con, la cartonné a 180 sur l'autoroute.

on tirai une bourre avec bapts (a l'epoque il etait en 106), moi en 205.

Lui en 605 s'est collé au cul de la 106 a 180km/h et a deboité pour doublé comme si la voiture etait un kart.

forcement la voiture qui est plus un bateau qu'un kart, s''est mis a faire des tete a queue, le cul est monté sur le rail avec des grosse etincelles et a fini ca course sur l'autoroute a l'envers.

ce fut un impressionnant carton, et plus de peur que de mal. enfin la 605 a la casse. longeron plié, jantes cassé, radia explosé, carrosserie morte, et passage au marbre oblige.

Voila, encore un qui s'est pris pour schumaker LOL LOL
Taxi : "Vas y, viens sur l'autoroute faire le malin, on va te l'exploser ta pijot..." Wink
Il disait donc vrai le gang des bouchers LOL
dj_spark a écrit :Taxi : "Vas y, viens sur l'autoroute faire le malin, on va te l'exploser ta pijot..." Wink
Il disait donc vrai le gang des bouchers LOL



une chtite traduccion

j'ai pô tro compris ce ke tu raconte... :yeah:
Dans Taxi, les Allemands avec leur Merco on sorti cette replique a notre pilote 406 tuning fetiche.

Edit : Je viens de recup le 200.


Deja Nissan a reglé le ralenti qu'il m avait dereglé (le starter se mettais tt le tps en route et a 1500 tr/min pendant 5 min au moins :/ ) Deja de precieux litres economisés.
Pages : 1 2