Japan Car

Version complète : Jante Volkswagen sur une ek3?
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Bon voilà j'ai trouvé d'occase sur le bon coin des jantes bbs de golf 3 gti, et qui sont selon le propriétaire montées en ce moment sur une civic.

[Image: bbs7gv9do6.jpg]

Vu que le centrage vw est de 57.1mm, alors que pour honda c'est 56.1, est-ce que j'aurai besoin d'une bague de centrage pour 1 mm?

J'ai parlé de bague de centrage au propriétaire mais il ne voyait pas de quoi je parlais...Huh

J'ai trouvé ça: ebay
ou alors ça: PDT-services

Est-ce que ça fera l'affaire selon vous?
Oui ça passe creme !
Ok, je risque pas d'avoir des vibrations? J'ai pu lire sur le net qu'il y a des gens qui ont perdu leur roue comme ça? Huh
D’après ce que j'ai pu lire a droite et à gauche les bagues de centrage ne sont pas obligatoires, elles evites de devoir serrer en croix. Wink

Avis perso: en avoir c'est quand même mieux, car on réduit encore un mouvement de statique, en plus ça coûte une dizaine d'euros sur ebay (la tu douilles pour rien sur ton lien, essaye de demander à ce vendeur http://stores.ebay.fr/HabillAuto/_i.html...=286715448) ...mais tu peux rouler comme ça en attendant y'a pas de risques, beaucoup le font.
Faire gaff a l'ET quand même, ça doit surement etre de l'ET35, il ne faut pas moins...
Et oui, c'est mieux avec les bagues, juste faire gaff que le chanfrein ne dépasse pas a l'intérieur de la jante.
A priori rien chez ce vendeur, les bagues d'1 mm semblent assez rares...
Mais il y avait aussi: PDT-services Wink
Et puis avec un peu de chance, le proprio les a déjà peut-être sans le savoir.

Euh sinon désolé mais c'est quoi exactement le chanfrein? Sinon l'ET de ces jantes est de 45.
risbo62-66, c'est pas parce qu'il y en a qui le font et n'ont pas de souci que c'est ce qu'il faut faire.
Bagues ou pas bagues, il faut TOUJOURS serrer en croix !!! Alors c'est bien de lire des choses mais faut pas tout prendre au pied de la lettre ! Du coup tu relais ces informations qui sont de mauvais conseils !
Pour un montage sécurisant, il faut que la jante soit ajustée au moyeu, la visserie ne sert qu'à plaqué la jante et non pas supporter le poids de l'auto (pas prévu pour travaillé en cisaillement mais uniquement en étirement, même si ça tien sans bague)
C'est pour ça que je mets "d’après ce que j'ai pu lire", j'ai pas la science infuse, ni le savoir absolu, à lui d’approfondir sa recherche. Smile

Perso je serre en croix, et à la clé dynamo, en graissant mes lug et avec mes bagues en place, à ce niveau la il faut aussi lui conseiller de regarder le type de surface au niveau du contact du goujon sur ses nouvelles jantes, plat / conique c'est plus pareil, m'enfin je ne vais rien t'apprendre.

ET 45 c'est comme l'origine donc ça ne sortira ni plus ni moins de tes ailes.
HOP HOP HOP Attention !!!

Sur une Golf 3 GTI, c'est du 5 trous, entraxe 100...
Bon de toute façon les jantes sont vendues, donc le problème se pose plus.Confused
(14-09-2012, 21:48:14)jellybelly a écrit : [ -> ]HOP HOP HOP Attention !!!

Sur une Golf 3 GTI, c'est du 5 trous, entraxe 100...

Sauf erreur de ma part en 4*100 il y a des bbs sur les golf 2 gti finalement le mec vendais peu être des bbs en provenance d'une golf 2 ou une opel vectra (mes parents avait ces jantes sur leur vectra a l'époque)