Japan Car

Version complète : Orléanais EC9 32 D14A1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour à tous
Romain, orléanais depuis peu (11mois)

Je roule en EC9 32 D14A1
Quasi full Stock avec 196 000KM (une peinture neuve, des jantes turbine de clio 16s et rabaissée de 49mm) (photos de la bête prochainement)

Au plaisir de vous rencontrer dans le 45 Wink

(cherche à essayer une MX-5 NA nez long 1.8l)
Salut à toi l'Orléanais !

Tu es de quel coin ?
Il me semble t'avoir déjà croisé Wink J'avais un CRX Vtec rouge, et maintenant une S14 Wink

Passe nous voir un vendredi soir Wink

Et mets vite des photos de la bête !!!
Ah yes c'est toi le REX que j'ai croisé sur St hilaire plusieurs fois et tu m'as salué il y a 1mois ???
Bah le rasso du vendredi vers sarran j'y suis passé vendredi dernier et en voyant les voitures je me suis dit "non merci", c'est pas pour être méchant mais mon délire c'est pas les kit xénon, les grosses lignes lance melon et les pare chocs fibre. je serais plus posé sur des jantes old school, et une voiture propre et d'origine extérieurement.
T'as pas dû venir au bon endroit à Saran Wink

Oui c'était moi Wink
mdr j'espère que je me suis trompé de lieu, c'était à coté du quick, je me suis fait doublé par une ej9 et une EK3 a 150 en ville... ça commençai bien, et en arrivant j'ai vu des seat tdi xenon j'ai continué ma route. sinon vous avez un rasso de jap, plutot tranquil et origine ??
Rasso de Jap' c'est sur le parking du McDo Saran Wink on est pas beaucoup mais y'a une bonne entente Wink

Après oui à partir de minuit c'est les runs derrière Quick, t'as de tout, ca va du CRX à la S14 MRC, en passant par les TDI Reprog et malheureusement les rois du BoumBoum et de la Choucroute LOL
salutations kinoutre ^^ balance les photos de ta pelle a tarte sinon ca va ucher ! ( et oublie pas ce qui te sert de déplacoir sur l'eau )