Japan Car

Version complète : [EG5/D16Z6] frottement dans les tours ... ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut la Compagnie !!! Big Grin
J'ai un son de frottement qui ressemble a un frottement de 2 poêle que l'on ferai frottées en tournant, mais en un peu plus aigu. Le bruit est apparu après un bruit assez bizarre comme un petit choc mais je pense pas que cela aide. Et ce bruit se manifeste seulement en roulant à une vitesse superieur à 25km/h environ. Au début j'obtenais ce son qu'avec une vitesse enclenchait entre 2000 et 2500 tr/min. Mais avec le temps qui s'est écoulé (1 semaine) le bruit s'est "créé" une nouvelle plage où le son se produit entre 1500 et 1800, et on peut entendre se dernier en roulant toujours a plus de 25km/h, au point mort ou pas, en accélérant pour se mettre dans les plages.
J'aimerais donc savoir d'où ce bruit pourrait-il venir ? Bien que j'ai ma petite idée mais je préfére attendre des réponse au lieu d'influencer.
Merci
Une tôle pare chaleur ? Ca faisait ça a 2500 sur mon EG6
Bah on me la deja dis mais non pas de tole deplus que jai changer ma ligne entierement avec collecteur ya 1mois et jai tout verifier au niveau de la ligne et puis cest pas un bruit de résonnance vibration mais plus résonnace frottement ou roulement jen sais rien :/
ouvre ton capot et essaye de ciblé le bruit
----------
j'opterais bien pour roulement d'allumeur HS

faburisu

Sac
Le bruit nest pas present a larret moteur tornant !
Jy avais penser que meme je suis dans le milieu ^^