Japan Car

Version complète : emission M6 Turbo et la Honda Beat ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la lourdeur de Chapatte face au nom du nouveau cabriolet Honda ...

on se demandait tous pourquoi elle n'a jamais été importée en france, on a peut être l'explication là: LOL

http://www.turbo.fr/emission-turbo/41531...troen.html

(à partir de 4min40)
ou comment flinguer la carrière d'une caisse avant sa sortie......
oh le choix musical... c'est fin Rolleyes
*mais j'ai la même coupe de cheveux que chapatte aaaah*
Elle n'était de toute facon pas déstinée a l'europe, donc bon.

Et sa lourdeur vous aurait fait sourir si vous n'aviez pas été taliban honda.

Mis a part la coupe de cheveux... rien a reprocher en somme...
Oui il avait des cheveux à l'époque et les jeux de mots d'une finesse Big Grin
Du lourd la présentation de cette Beat, enfin, dommage encore une fois que l'on fût privés de cette voiture.
Bonne barre de rire en voyant Chapatte rouler avec son micro à 10 kmh avec la Nsx, quel gâchis comme d'hab' LOL
Et vas y que je mets ma grosse paluche sur la vitre pour fermer la portière et que je pose mon gros cul sur l'aile d'une caisse aussi prestigieuse Facepalm
L'émission commence mal
Il est exeptionnel ce reportage LOL

remarquez, on a pas eu le droit a :

"chez turbo, on aime la beat" ...
(21-09-2012, 00:29:56)richemond75 a écrit : [ -> ]Et vas y que je mets ma grosse paluche sur la vitre pour fermer la portière et que je pose mon gros cul sur l'aile d'une caisse aussi prestigieuse Facepalm
L'émission commence mal

Une vitre ca se lave, et les sièges sont assez large pour un gros cul comme tu dis.

Taliban va Sac
(21-09-2012, 22:43:14)Skeilz a écrit : [ -> ]
(21-09-2012, 00:29:56)richemond75 a écrit : [ -> ]Et vas y que je mets ma grosse paluche sur la vitre pour fermer la portière et que je pose mon gros cul sur l'aile d'une caisse aussi prestigieuse Facepalm
L'émission commence mal

Une vitre ca se lave, et les sièges sont assez large pour un gros cul comme tu dis.

Taliban va Sac

Big Grin

Boarrrfff le taliban il va rouler en italienne toute la semaine :P
la "beat" va plus loin looool
Ouais, bien lourd ...
Ils faisaient gagner des caisses sympa à l'époque, pas comme maintenant Shock
(21-09-2012, 22:43:14)Skeilz a écrit : [ -> ]
(21-09-2012, 00:29:56)richemond75 a écrit : [ -> ]Et vas y que je mets ma grosse paluche sur la vitre pour fermer la portière et que je pose mon gros cul sur l'aile d'une caisse aussi prestigieuse Facepalm
L'émission commence mal

Une vitre ca se lave, et les sièges sont assez large pour un gros cul comme tu dis.

Taliban va Sac

ouai enfin, quand tu connais le prix de la caisse a l'époque, pas sur qu'il en fasse de meme aujourd'hui sur une porsche ou une ferraillerie Facepalm aucun talibanisme la dedans, juste un minimum d'intelligence... enfin je sais pas, quand tu as une caisse de 5-600 000frs dans les mains, tu t'amuses pas a t'assoire dessus... manquais plus que le planking sur le toit Sac
Ou bien un starsky&hutching sur le capot Sac
Bof ... combien j'en vois par jour qui se trimballent fièrement avec leurs bitesbeat sur les oreilles, payées un quart de smic LOL
Avec un bon marketing, tout passe ... la MR2 a bien été vendue en France.
Moi ce que j'aime, c'est les caisse gagné au concours ! en virant les stickers "taches" ça fais des super caisse quand même !
De bonnes caisses tuning de l'époque, j'adore

jonathan le merlus

(21-09-2012, 00:29:56)richemond75 a écrit : [ -> ]Et vas y que je mets ma grosse paluche sur la vitre pour fermer la portière et que je pose mon gros cul sur l'aile d'une caisse aussi prestigieuse Facepalm
L'émission commence mal

quand il a posé son cul j'ai été choqué.Shock
(21-09-2012, 00:29:56)richemond75 a écrit : [ -> ]Et vas y que je mets ma grosse paluche sur la vitre pour fermer la portière et que je pose mon gros cul sur l'aile d'une caisse aussi prestigieuse Facepalm
L'émission commence mal

Pas mal le rabaissement quand il ce pose sur l'aile de la NSX n’empêche LOL
oui mdr !!!

quand tu penses que les ouvriers Honda se faisaient chier à limer le bord des ailes pour bien aligner la carrosserie en aluminium Confused
tendance gros beauf ... et accessoirement descende tjs les voitures qui ne sont pas européennes ou francaise... un peu partisane comme emission (ebfin comme toute la presse automobile en general ...automoins etc etc)
Dominique Chapatte est juste géniale "chérie je vais faire un tour de ..... avec le vendeur de chez Honda" on ne dit plus ça à la télé c'est bien dommage.
(06-10-2012, 19:49:15)jonathan le merlus a écrit : [ -> ]
(21-09-2012, 00:29:56)richemond75 a écrit : [ -> ]Et vas y que je mets ma grosse paluche sur la vitre pour fermer la portière et que je pose mon gros cul sur l'aile d'une caisse aussi prestigieuse Facepalm
L'émission commence mal

quand il a posé son cul j'ai été choqué.Shock

J'allais en faire la reflexion... Rolleyesangryfire

Par contre la Beat jaune raah, trop belle Smile Ils auraient aussi pu expliquer le pourquoi de ce nom, au lieu de juste la décendre en flèche. Mais de toute facon elle n'était pas destinée au marché euro. Par contre le "petit cabriolet prévu pour le printemps 92" n'est autre que la delsol Big Grin Cool maintenant on peut frimer avec nos caisse de coiffeurs elles étaient annoncées à Turbo quand il a roulé en NSX Piaf