Japan Car

Version complète : salut d'une nissan silvia s15 spec-r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour moi c'est francois 22ans j'habite dans les yvelines aux milieux de mante, plaisir et dreux a Tacoigneres un petit village de campagne.

Je suis l'heureux propriétaire d'une s15 240sx spec-r avec son petit sr20det de 250cv qui et passer entre 350 380 cv.

[Image: 166117864d801561fc0cff8d7d2d669a7bec55e2.jpg][Image: 1661180215cb477ede1adcff9a6b13b14a9d2d86.jpg][Image: 16611822401d144b366b146cc6fdc1bb18dbbbb0.jpg]
Salut, mais c'est quoi ta plaque d'immatriculation...tu viens de quel pays lol ?
elle vient du japon
Bienvenue Wink belle Silvia!

Effectivement ta plaque m'interpelle un peu, tout en chiffres j'en ai jamais vu avant LOL mais c'est une jap import' de plus sur le sol français, et c'est le bien! Tu l'as en plaques garage? Ou elle est déjà homologuée?
elle et deja homologuee il me reste a fair les plaques francais et la carte grise
tu dois avoir la seule 240SX/S15 du monde.

Tu feras gaffe en fermant ton capot, t'as une pince sur la coupelle LHD et ta prise de papillon est débranchée.
tkt j'étais entrain de changer les durite le jour ou j'ai pris la photo
et pourquoi tu dis que le dois avoir la seul 240sx/s15 du monde ??
parce que ça n'existe pas.
a bon te sur de toi
----------
car sur internet et chez XLGarage ou je l'ai achete il m'ont dit que ce une 240sx
----------
peux tu me donner des explication je cherche a savoir et du coup ce quoi une 240sx ??
le terme '240sx' a été reservé au marché US, ou elle etait equipé du KA24E/DE, d'ailleurs, on a quand même la preuve que le terme '180', '200, et '240 n'etait pas forcément en rapport avec la motorisation du modèle, SAUF aux USA.

Le seul modèle qui n'a jamais eu l'estampe '240sx' a bien été la S15, les trois générations prcédents, si.

Donc c'est une erreur de la part d'XL Garage.

d'ailleurs j'aimerais bien voir ou tu as vu sur le net une s15 nommé '240sx'.......

donc sur la carte grise, la dénomination commerciale devrait etre '200sx', si ya autre chose de marqué, ba........t'es dans la merde, car elle comporte a ce moment-là une erreur.
Salut boyou2 je te remercie pour la clarte de te renseignement et a l'avenir je ne ferai plus l'erreur de la nommer ainsi,et pour repondre a ta question je sui aller sur le net et j'ai marqué nissan silvia s15 240sx et nissan silvia 240sx et les deux mon donner de photo de s15
en tout cas merci pour les info
J'aimerais bien savoir comment tu assure 380cv à 22 ans...?
avec de l'argent
Elle est assuré commé une 200ch pas une 380ch je suppose...
Quand on modifie nos voitures, on ne court pas chez notre assureur pour lui dire lol...
Lol je dis ça alors que moi meme je suis assureur.

Enfin, il y a tjr moyen de s'arranger, l'assure par un proche qui aurait plus de bonus...etc
bienvenue!
j'adore cette caisse!
Bienvenue à ton beau jouet =D
Bienvenue à toi et ta merveille Wink
salut,
Ca fait plaisir de voir une S15 homologuée. Bonne route Smile


PS : la DRIRE l'a vue avec le kit carrosserie et les pièces chromées sous le capot ?