Japan Car

Version complète : barre sur ebay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je serais intéréssé pas ça

[Image: bar6xm.jpg]


les info la

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...41089&rd=1

mais j'aimerais avoir confirmation de l'adaptabilité sur mon eg5 et savoir si avoir une boulle de remorque ne pose pas un probléme.
oo ebay pas bien ...............
la boule de remorque ne devrait pas poser probleme normalement
par contre celle qui s'attache entre les 2 ceinture ca passera pas si tu demonte pas les garnitures plastiques je pense :roll:

si tu passes commande y a moyen que je prenne un jeu avec toi, ca divise les frais de port....

Fleche mp si ok!
Citation :oo ebay pas bien ...............

Il est ou le souci?

Moi je trouve ca super et si ta une civic de 92-95 (ca a l'air le cas) c'est fais pour toi
si le vendeur st de confiance pourquoi pas

j'avais entendu dire que pour une utilisation "normale" sur toue seule la barre avant sup et à la limite l'inferieure avant était utile et surtout avait un effet qu'on puisse sentir
le blem avec ebay c ke ta po de sav, jene sais plus kel foromeur avait acheter 4 bar comme ca et deux ne se montais pas, bon pour le prix ke c tu peut t'en taper c meme po le prix d'un bar en france
pareil interreser pour diviser les ports !!
si cest compatible pour mon ed7 ( ou si le vendeur a plusieur modele )
on peu en discuter par mp !
merci de lancer le post !
@+
Ct moi acheté 4 et revendu 2... mais bon vu le prix de reviens LOL
Je les ai revendu 25 euro pièces :roll:
Citation :Ct moi acheté 4 et revendu 2... mais bon vu le prix de reviens
Je les ai revendu 25 euro pièces
Et aucun probleme pour les recevoir ??
fo conter cb pour les port !!
???
Je sais plus sorry fait une recherche dans le post sur "les bons vendeurs Ebay" ou alors dans "EG959"