Japan Car

Version complète : [EP3] Civic Type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut tout le monde ,

Je vous présente la petite dernière ,enfin Big Grin

Oui une CTR EP3 ,de 2004 rouge milano avec 76000 bornes ,et entièrement stock mis à part un intermédiaire .
Ça fait 1 mois que l'ai ,et c'est que du bonheur .Je me remet de cette carte grise Confused et j'attaque les modif ,pour l'instant un CAI,collecteur,ligne ,mais surtout les freins . Si des CTRiste on des petits conseil je suis preneur.

bref place à la belle rouge


[Image: sam-0514_imagesia-com_252c_large.JPG]

[Image: sam-0512_imagesia-com_252i_large.JPG]

[Image: sam-0513_imagesia-com_252p_large.JPG]

[Image: sam-0527_imagesia-com_252u_large.JPG]

[Image: sam-0528_imagesia-com_252w_large.JPG]

[Image: sam-0529_imagesia-com_252z_large.JPG]

[Image: sam-0535_imagesia-com_2530_large.JPG]

[Image: sam-0530_imagesia-com_2533_large.JPG]

[Image: sam-0532_imagesia-com_2536_large.JPG]

[Image: sam-0540_imagesia-com_253l_large.JPG]

[Image: sam-0542_imagesia-com_253o_large.JPG]
Elle brille !

Pour le CAI, je compte enlever le mien et repasser en admi stock, on pourrait faire un troc... MP si ça t'intéresse.
pas mal la petite CTR...par contre moi je trouve que ca freine bien...enfin il y a un bon frein moteur lol...
Vue comme ça oui Big Grin,, nan j'ai les disques d'origine encore , et ils tire vraiment une sale tronche .
tu as trouvé des capots carbones pour nos CTR mais qui ressemble à l'origine ?
celui que j'ai est un SEIBON et tres bonne finition
http://seiboncarbon.com/

----------
http://seiboncarbon.com/store/products/o...ic-si.html
AH une EP3 j'aime !!

C'est quoi tes prochaines modif' ?
Vraiment classe en rouge !
Merci , merci Big Grin. pour le reste je ne c'est pas encore a voir Big Grin
Colle la au sol ?
Oui combiné fileté j'y pence aussi Big Grin
Bon je me décide enfin de mettre quelque photo, elle n'a pas beaucoup changer mais c'est un bon début Big Grin



Le CAI by LR perf


[Image: img-0534_imagesia-com_73ie_large.JPG]

[Image: img-0604_imagesia-com_73ij_large.JPG]

Plaquette arrière EBC red stuff:



[Image: img-0537_imagesia-com_73iq_large.JPG]


Covering des élèments interieur. Au passage je dit merci à HKS53 de ses conseils , car je crois que je me serrais arracher les derniers cheveux qu'il me reste.Sac


[Image: img-0506_imagesia-com_73ir_large.JPG]


[Image: img-0507_imagesia-com_73it_large.JPG]

[Image: img-0508_imagesia-com_73j0_large.JPG]



[Image: img-0607_imagesia-com_73j5_large.JPG]

[Image: img-0608_imagesia-com_73j8_large.JPG]


New soufflet alcantara rouge :


[Image: img-0606_imagesia-com_73ja_large.JPG]


[Image: img-0642_imagesia-com_73jb_large.JPG]



[Image: img-0605_imagesia-com_7397_large.JPG]




Prochaine modif un silencieux et décata.Wink
Très belle ctr ! je suis...
MerciBig Grin
sympas pour l'interieur
Franchement ca me conforte dans l'idée que le rouge sur une sportive c'est top!

j'adore... prends en soin Wink
rouge avec jantes en blanc ........j*adore
MerciBig Grin , pour les jantes bientôt , soit noir ou blanc , mais au plastidip .
Très propre ta CTR et j'aime beaucoup le covering intérieur !
Très jolie voiture !
Jolie voiture, le covering rend bien, surtout sur les poignées de porte
Merci Big Grin
C'est subtil comme details. J'adore !
Des news de la ctr , tout d'abord le remplacement des disques , par des disque gr.N de chez oreca , et plaquette de frein ebc yellow stuff . Le freinage est maintenant parfait .


[Image: 130812080026109635.jpg]

[Image: 130812080544335008.jpg]


Le remplacement de mon filtre du CAI par injen .


[Image: 13081208094777676.jpg]



La différence entre le K&N fourni avec le cai et le injen


[Image: 130812081256116224.jpg]



Après essaie sur route très grosse différence ,déjà moin de bruit quand le vtec ce met en branle , voiture beaucoup plus souple . Mais lors du démontage grosse surprise .


[Image: 130812081554778930.jpg]


Oui la pâte du cai est casser ( MADE IN lr perf ) ça ma bien soulé , mais bon le tube est bien casé entre le par boue ça bouge pas , du moins je pence Sac


Et pour le fun j'ai retirer le cache du capot , un gain de poid de 0,9 kg Sac


[Image: 13081208415243062.jpg]
----------
Sinon par la suite je vais mettre quelque masse en plus , j'aimerais bien trouver les AB avant en jaune . Et mettre un catback , buddy club pro spec 3 , ou spoon n 1 , le prix ma fait peur Shock . Je voulais savoir que vaut la marque srs , car les tarifs sont assez faible , et ça ma l'air d'être de la bonne cam . Mais niveau perf , bruit , qualité ? Je suis curieux .
Sympa ta CTR , en rouge elle claque par contre je laisserais les jantes de la couleur d'origine et je la poserais au sol Wink
ton problème de CAI est résolut ?
Attention pour le catback Spoon N1, pour l'avoir entendu sur une EP3, il fait un sacré baroufle.
Oui le problème est résolu!! Tu est sur démon , j'avais cru comprendre que le pro spec est le plus violent , que le spoon . Tu pence quoi de la marque srs ?
sympa en rouge jtrouve qu'elle passe mieu la EP3 , bien coller au sol avec des jantes blanche ca le fait ( pour en avoir vu une en vrai Wink )
jte deconseille vivement les jantes au plastidip , c'est incroyable comment la poussiere acroche la dessus ...
et SRS ca fait du bruit Wink
Merci , pour le plastidip c'est pas la peine , trop d'avis négatif . Quand j'aurais le temps et l'argent je l'ai ferais peindre en blanc bien sur Wink , pour l'instant je m'occupe du catback , et peut être des ressort cour ( a voir ) .
----------
Je vais commander le spoon n 1, le silencieux juste qui collera sur mon inter supersprint , quelqu un à t il une bonne adresse ou commander ??
sympa ta EP avec les sièges du 30th elle sera au top...
Pages : 1 2