Japan Car

Version complète : Mon integra type r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Étant nouvel
Inscrit sur jpc, je vous présente mon bolide. C'est une intégra type r noire de 1998 qui totalise 96 000 km . J'adore cette caisse , j'ai toujours revé d'en posséder une mais j'attendais d'avoir une situation stable pour l'acquérir car je me doutais qu'une fois essayé et gouté il serait dur de s'en séparer vu les sensations que l'on éprouve à bord. Ce moteur est fantastique , une hargne à toute épreuve j'ai rarement connu cela dans toutes les sportives que j'ai pu essayer !!!Wink mi ange mi démon ( avant et après le vtec).Son châssis est reglé Aux petits oignons et est conçu de manière tres rigoureuse ce qui permet d'obtenir une efficacité générale surprenante! À fortiori le torsen nous gratifie d'une excellente motricité . Pour le moment elle est dotée d'un decata, d'un filtre à air k&n et c'est tout ! Elle marche du feu de dieu et j'adore la sonorité de la ligne d'origine dans le vtec. Je l'equiperai certainement par la suite d'une boite à air mugen par la suite . Au niveau des liaisons au sol le chassis est d'origine mais j'ai acheté des jantes rota championship en 16 pouces réplica jdm car en 15p je trouve qu'il lui manque quelquechose et en plus ça a amélioré la tenue de route de la voiture au demeurant deja excellent ! De plus je lui ai mis des bridgestone re002 avec des flancs très rigides enfin des pneus digne successeurs des re010. À bientôt à tous
Bienvenue à toi!
Et n'hésite pas à nous mettre des photos après nous avoir fait autant envie!Big Grin
Bienvenue à toi et à ta Teg !

Wink
Ouais, bienvenue, et on veut toujours des photos ! Piaf
Welcome !
Hello ! Wink
bienvenue on attends les photos Yes[/u]
Bienvenue a toi et au b18 Smile
Salut et bienvenue, des photos de la belle ?