Japan Car

Version complète : probleme bobine d'allumage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous ,j'ai un problème avec une bobine d'allumage qui a fondue (celle côté tablier) je l'ai donc remplacer mais elle a refondue j'ai ouvert le faisceau d'alim des bobines mais RAS,quesque je pourrais controle?? Merci d'avance .jai pas de panne similaire dans le fofo...
la bobine a fondu?

tu as remplacé par une d'occase ou une neuve?

Les bougies utilisées?

le connecteur est dans quel etat?
Oui fondue ,la bobine a fait des bulles de plastique,je l'ai remplacer par une doccassion ,et le connecteur n'a rien ,en bon état.je pense pas que se soit le relais d'allumage car le problème s'appliquerait sur les 4bobines ..
----------
J'ai remarquer sur la RTA qu'il y a une résistance branchée avant la bobine n*4 mais où se trouve telle ?
les cosses a l'interieur du connecteur prennent bien en sandwich les cosses coté bobines?

car si elles ne serrent pas assez assez, le contacte se fait mal, il y a des arcs electriques entre les cosses mâles et femelles, ca crée des surchauffes.

le contacte entre bobine et bougie se fait bien?

tu as quelles versions de bobine, celles avec le charbon de contacte, ou celle sans?

Sinon, la, je vois pas pourquoi......
Les connecteurs on l'air bon mais j'y jeterais un coup d'oeil .se sont des bobines avec charbon et le contact avec la bougie est bon(mais je doute qu'un mauvais contact puisse griller une bobine) je sais pas non plus ,merci quand même
Remplacement du power transistor et plus de problème