Japan Car

Version complète : 350z???
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Désolé, petit foirage au niveau du clavier!!! Oops! Oops! Oops!
Je reprends:

-pour ceux qui en savent un peu sur l'homologation, je voudrais faire ramener une voiture des Etats Unis, quelle est la démarche a suivre, combient cela coute t-il et combient de temps cela prends t-il? :roll:






Merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre!!! Big Grin
Chercher pas a comprendre pour le foirage je plus ce que fait!

mes précédentes question étaient:

- une 350z est-ce bien?

- Et y a t-il moyen de bien l'évoluer? :roll:
oula oula aller on recommence totu depusi el debut c quoi t question? c sur la 350 ou l homologuation d une caisse us?
Les deux en fait j'ai pour projet de ramener une 350z des Etats Unis: c'est cher la bas.

d'ou les fameuses question de savoir les perf d'une 350; le tuning effectuable dessus et enfin le gros problème de l'homologation.





excuse moi j'étais pas trés révéillé!!! :]
l'homologation , compte mini 1an et demi...

ceux ki te disent moins sont des Mytos ou des personnes ki n'ont jamais fait des homologations... ou ki l'ont fait il y a kelk années auparavant....


Le gouvernement actuel sont des Conards de 1° Evil
regarde dans ADDX n°20 et n°21,

il y a tout expliqué pour importer une japonaise des etats unis ou du japon.
mais elle est pas vendue en france la 350Z ? je comprend plus rien
Pour les perf's ne t'attend pas à un miracle!!!

C'est une atmo Sad

Saf68.
Citation :mais elle est pas vendue en france la 350Z ? je comprend plus rien

OUI elle est commercialisée en France, Wink

mais certaines personnes preferent se prendre la tete à en importer une

des USA... :roll: :roll:

et personnellement je vois pas l'interet vu la 350Z americaine et

européenne sont les memes... LOL LOL
bruno NISMO, faux la 350 Z Euro est mieux avec notemment les freins brembo d'origine (en option aux US)
L'interet serai en fait de la payer moin cher pour garder assez d'argent afin d'effectuer modifs: pose d'un bodykit veilside, d'un kit biturbo greddy...
Citation :bruno NISMO, faux la 350 Z Euro est mieux avec notemment les freins brembo d'origine (en option aux US)


Donc t'es d'accord avec moi,

on a meme mieux que les americains pour la nissan 350Z,

et il faut quand meme que certaines personnes aillent l'importer des

US... :roll:

Citation :L'interet serai en fait de la payer moin cher pour garder assez d'argent afin d'effectuer modifs: pose d'un bodykit veilside, d'un kit biturbo greddy...

PRIMO:

la payer moins cher c'est pas sur car pour l' homologation au pres de la

DRIRE ce n'est pas gratuit...

SECONDO:

l'Importation de la 350Z des US jusqu'en France ne sera pas gratuite....

et Nissan ne t'aideras pas c'est à tes risques et perils...

TERTIO:

l'achetée d'origine des USA c'est une GROSSE CONNERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parce que si tu ve l'équipée(pose d'un bodykit veilside, d'un kit biturbo

greddy...) tu vas l'avoir dans le boul.....

Autant l'achetée DEJA avec une PREPARATION TUNING

et tu dépenseras moins....

j'ai une question:

-la payée moins chere ca veut dire combien?
cela depend de l'etat de la caisse mais on peut en trouver aux alentours de 15000e!!

Mais merci pour vos précieux conseils!
Et j'ai oublié de dire que ce sont des caisses d'occasion: et oui moi j'ai pas un gigantesque budget!! Wink

Anonymous

15000€ + bateau + taxes + homologation + emmerdes

=

:roll:



Wink
Citation :15000€ + bateau + taxes + homologation + emmerdes

c'est cher payé... LOL
Surtout que bon si c'est pour y mettre un kit TT autant acheter direct une 300 ZX Mr Green


Ah par contre c'est sur que sur les meeting tuning ça claquera moins qu'une " 350 Z kit TT importée des States "

Maintenant il faut voir si tu te montes une voiture pour ton plaisir personnel ou pour impressioner les autres :roll:
roadkiller,

ne t'inquiete pas je connais quelqu'un comme toi,

qui veut ramener une Nissan 350Z toute équipée tuning d'occasion,

sauf que il est deja en train de faire les démarches,

et il va surement arreter,

car c'est tres long et tres emmerdant...
Citation :Ah par contre c'est sur que sur les meeting tuning ça claquera moins qu'une " 350 Z kit TT importée des States "

meme on peux faire ca avec une 350Z européenne...
Ok merci, c'st cool maintenent je me metterais a la recherche d'une 350z en France pour pas trop cher. Mais en tout cas une jap me procurera plus de sensation qu'une française d'origine!!!
Citation :Mais en tout cas une jap me procurera plus de sensation qu'une française d'origine!!!

oui c'est sur... Wink

mais pourquoi tu veux une jap?

Tu fait pas ca pour etre à la mode Fast and Furious comme il y a dans le

tuning en ce moment?

Si tu es un bon bricoleur ou si tu as un pote carrossier,

trouve une 350Z accidentée et refait la,

ca te reviendra moins cher que dans acheter une entiere d'occaz.
je n'ais meme pas vu fast and furious!!!

Si je veux une jap c'est pour leur look, leur style, et leur moteur...

Je saurais pas te décrire ce que je ressent qu'en j'en voit une, c'est
inexplicable. (sinon le film est bien?).

Je n'est pas de potes carrosier mais sinon c'est une trés bonne idée, je n'y avais pas pensé!!
roadkiller a écrit :je n'ais meme pas vu fast and furious!!!

Si je veux une jap c'est pour leur look, leur style, et leur moteur...

Je saurais pas te décrire ce que je ressent qu'en j'en voit une, c'est
inexplicable. (sinon le film est bien?).

Je n'est pas de potes carrosier mais sinon c'est une trés bonne idée, je n'y avais pas pensé!!

Pour le carrossier, si tu ne connais pas personnellement le gars, ce n'est meme pas la peine d'y penser! Les réparations te couteront une fortune (j'ai déjà essayé).

Sinon, ça se trouve déjà des 350 HS?
le film est pas mal.