Japan Car

Version complète : valeur dépression au ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je voulais savoir la valeur de dépression dans la pipe d'admission au ralenti...

En effet, ma caisse est à -0.4b depuis hier et elle tourne comme une patate et pue l'essence au ralenti (qui est instable)... en frein moteur par contre j'ai -0.8b, je demande la valeur car je ne me rappel plus à combien elle est d'habitude.
J'ai une fuite d'échappement au niveau de l'elbow et je me demandai : si la fuite est trop importante, la sonde lambda reçois moins de gaz d'échappement que si l'elbow ne fuyait pas, et dit au calculateur -> mélange trop pauvre, donc il enrichit.

C'est possible que ça enrichisse au point de faire tourner la voiture comme une patate???

Merci d'avance pour vos réponses.
Perso pour ma S14, je suis a plus ou moins -0.7b !
au ralenti à chaud environ -6.3 et frein moteur moins de -7
Ok merci pour vos réponses.
- 0,45 sur l'S13 Wink

Et oui j'ai un S13 maintenant Sac
Ouais mais bon toi tu es en forgé et compagnie donc je suppose que ça fausse la donne par rapport a un moteur "stock" puis tu as un turbo delamortquitue aussi Sac
Salut Alex!!! Alors comme ça tu as craqué pour une S13... c'est ta femme qui doit être contente Wink
-0.65 pour moi
tient, pas vu ce post.

ralenti : -0.60
frein moteur : -0.8