Japan Car

Version complète : Presentation Vinc' RX-8 231cv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a toutes et a tous,

j'ai 23ans et j'habite a Igny 91430

Présent au Rdv Cora Massy 91 pour le départ du convoi pour le rasso GTR-Night Edition Septembre 2012, j'ai fait la rencontre de plusieurs personne forte sympathique qui m'ont fait connaitre ce forum de passionnés de voiture jap =)

je possède moi même une Mazda rx-8 que j'ai achetée ressèment et pour laquelle je suis complètement raide dingue Big Grin , je vais lui faire subir quelques modifications moteur et esthétique au cours des mois a venir car je ne suis pas riche malheureusement Facepalm Sad je possède également une CBR600f de 2001.

Dans la vie je suis mécanicien auto chez.....Confused Citroën Big Grin ouii je sais...sans commentaire Big Grin

je ferai un suivi avec photo de ma petite rx-8 au cour de sa préparation et serait présent a chaque rasso de ma région si possible comme toute personne passionné de voiture jap.

TTTccchhouuuuussss Big Grin
bienvenue à toi,
tu m'as caché que tu bossé chez les citrons..........SacSac
oui mais c'est la honte pour un passionné de Jap mais bon il y a que la que j'ai trouvé du taff =)
salut,bienvenue
Vas-y tranquille sur les modifs moteur c'est un rotatif donc doucement sur le changement de piéces...A+ Fred