Japan Car

Version complète : Samourai Event ( JappInMlv )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: new_fl10.jpg]

Donc voila le retour de Jim le Samourai!

Il a survécu à ses ennemis et reviens pour vôtres plus grands plaisir!thefingerred

Rasso simple finalement ( pas le temps de refaire toutes les démarches ) mais rasso 100% officiel ( arrêté municipal en poche Wink )et toujours 100% Jap!Big Grin

pas de stands pro etc... mais nous maintenons la démo de Rcdrift assuré par "Rcdrift Idf"

les règles sont habituelles: No burn-Sono-rupteurs a tous vas etc etc et biensur sans drift (sauf Rc^^); nous vous demandons également un grand respect des lieux!

Ayant cet arrêté municipale, tous manquement à ces règles simples seront sanctionnés par une exclusion du site ( au minimum!!!Piaf)

Aller on vous attends avec grand plaisir jumpgroup[/font]
News: présence d'une baraque a frite pour assurer la restauration Wink
reservé aux jap only ?
oui! on ne change pas nos Habitudes pour ce genre d'événement!! Par contre, cette foi nous avons de vrais parking spéciale visiteur Wink
Présent si le temps n'est pas pourrav Big Grin
(19-09-2012, 09:22:14)Rico2ride a écrit : [ -> ]oui! on ne change pas nos Habitudes pour ce genre d'événement!! Par contre, cette foi nous avons de vrais parking spéciale visiteur Wink

Nikel Smile Je passerai avec la vette Smile
UP

Je sais que l'on a communiqué tardivement ( cause de l'annulation de la version précédente et difficulté pour trouver un nouveau site ) Mais nous tiendrons nos engagements Wink
yes twin comme sa je pourrais jeter un véritable coup d'oeil a ta caisse car a chaque fois je l'aperçois juste LOL
(19-09-2012, 13:51:10)twin-turbo a écrit : [ -> ]Nikel Smile Je passerai avec la vette Smile

L'Oncle Sam passera faire un affront aux Samouraï ? Big Grin
Ah cool que tu vienne avec le Vette Cristian Big Grin

Je serais présent avec ma S2k Jaune Wink
Je serais surement le dernier a arrivé vers 18h00
Wink
Présent en EJ2 et avec ED9 et EJ9
(23-09-2012, 13:01:27)rm91 a écrit : [ -> ]Je serais surement le dernier a arrivé vers 18h00
Wink

Si ca ne te fais pas trop chier de venir pour passer une heure avec nous, c'est un grand plaisir Wink
----------
(23-09-2012, 21:49:29)LoNsDqLe_AIM a écrit : [ -> ]Présent en EJ2 et avec ED9 et EJ9

Cool! Wink
Je serais present aussi avec l'ek Wink
110 présents avec vous ici, 98 peut etre sur facebook, sans compter notre team a nous et celles qui ne disent jamais rien mais qui sont présentes!

Ca sent bon de bon!
Grave, en plus le soleil devrais etre de retour pour ce week end, sa va etre bon Smile
(25-09-2012, 08:00:57)steph94 a écrit : [ -> ]Grave, en plus le soleil devrais etre de retour pour ce week end, sa va etre bon Smile

Ouep, j'ai us un grand sourire en voyant la météo de la semaine sur Bfm ^^
----------
Pour ceux qui n'ont pas le facebook de JappInmlv:

http://www.facebook.com/events/106486579505332/
Hâte d'y être ! Big Grin
bon les amis de JPC: J-4 et la météo se confirme au temps SEC!!!
J-3
Confirmation de météo clémente ^^
de plus en plus de gens motivés...

ca va le faire!
Ouai sa va etre bon tout sa Smile
Moi je suis prêt, jai reçu et monté mes pare choc tout neuf donc ya plus qu'à bien nettoyer maintenant LOL
pour info:

Présence d'un GTR de 809cv (et peut ertre: 1 Evo de 650+ et un civic de 400+)
Le civic sa doit être celui du HEM

Une evo blanche ?

Le GTR sa doit être celui là Smile

[Image: img29432.jpg]
Allez... J-1

oulalala ça arrive vite Wink
Salut les gars!! Je serais présent aussi avec ma S2k. Comment peut on se retrouvé sur place?
l'adresse exact: Allée du clos des Chârmes, 77090 Collégiens!
(29-09-2012, 22:16:19)Rico2ride a écrit : [ -> ]l'adresse exact: Allée du close des Cârmes, 77090 Collégiens!
tu es sur de ton adresse exacte?
Edit éffectué, Dsl je vais trop vite pour mon vieux PC! ^^
Jour J... GOOOOOOOOOOOO
J'me permet de mettre quelques unes de me photos :

[Image: img7575k.jpg]

[Image: img7577wl.jpg]

[Image: img7579k.jpg]

[Image: img7580y.jpg]

[Image: img7585ps.jpg]

[Image: img7589k.jpg]

[Image: img7594p.jpg]

[Image: img7599sm.jpg]

[Image: img7608x.jpg]

[Image: img7613m.jpg]

[Image: img7616h.jpg]

[Image: img7618o.jpg]

[Image: img7622i.jpg]

Pas mal ce p'tit rasso !
Pages : 1 2 3