Japan Car

Version complète : [ed7] Swap D16 phase 2 dans ED phase 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Je précise que j'ai recherché avant mais il y a un peu de tout et son contraire..
=>Mon ed7 est une phase 1 et je mets un D16 phase 2 dedans avec sa boîte.

-J'ai lu ici qu'il y avait incompatibilité cardan phase 1/2 ?!
-Y a t'il un tuto concernant les modifications du faisceaux ? Je pense garder celui de la voiture soit le phase 1.

-Question hors sujet : Le filetage du galet tendeur de mon ancien bloc est cassé et fissuré jusqu'au carter. Est il possible de prendre un bas moteur ayant du vécu (pas cher) et de mettre dedans tout le contenu de mon bloc ? (cylindre, piston vilo etc) Ce serait pour plus tard (après acquisition de nombreuses connaissances^^)car l'idée de jeter mon bloc qui tourne impec me rend malade..

Si vous pouviez détailler un peu et être indulgent, je suis novice Big Grin
Tu as direct donner ta reponse ,qund tu auras deposer ton moteur tu recupere le faisceau du phase 1 ainsi que la pipe d'admission et tu le met sur le phase 2
Et en prenant la pipe d'admission, il n'y a pas besoin de faire de modifications ?
Quelqu'un sait pourquoi le faisceau est différent sur le même moteur et la même voiture ? J'aimerai bien comprendre :P
Oui il y a un capteur ou un element en plus sur la pipe admission du phase 2 . D'ailleur certains parle de rumeur que ed7 phase2 odb1 c'est faux c'est tout du odb0 ,phase1 comme phase 2 seul la connectique change.