Japan Car

Version complète : question importante sur jeu de lubrification coussinets
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
m'enfin à $2.31 la pochette tu vas pas te ruiner quand même :P (et oui ce que je veux dire c'est que dans la pochette tu as tout, la réglette plastique, le fil qui va avec, etc.)
jesus a écrit :m'enfin à $2.31 la pochette tu vas pas te ruiner quand même :P (et oui ce que je veux dire c'est que dans la pochette tu as tout, la réglette plastique, le fil qui va avec, etc.)

2/3$pour ça et 15/20$ de port chadore! mdr! :-D

Bah tfaçon je vais tout monter comme ça et je verrais bien!
priz pour moi lol
Si tu as un micromètre à piston tu peux faire la mesure aussi... tu mesures d'abord l'épaisseur du coussinet et ensuite tu mesures la distance entre le diamètre extérieur et le vilbrequin, la différence c'est ton jeu (avec le moteur tête en bas, toujours, et le piston tout en bas pour avoir la bielle verticale).
Sinon renseigne toi auprès de Summit, à mon avis les FPD seront pas aussi élevés, ça tient dans une enveloppe..
sinon va chez peugeot, ils utilise de nouveau le système du plastigage pour la réfection de certains de leur moteur, comme le 406 coupé V6... donc ils devrais soit en avoir, soit te dire ou en trouvé plus simplement (désolé je ne retrouve plus du tout le liens dont je te parlais)


[EDIT] Je viens de trouver ça (rien avoir avec le site que j'avais vu mais bon Wink )

http://www.plastigauge.co.uk/
Pages : 1 2