Japan Car

Version complète : Question sur la nissan 300zx bi-turbo??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila une question toute bete!!


Quel est le prix de depart en France pour une 300ZX ??

De preference en boite manuelle avec un kilometrage dans les 110.000km!

Merci Smile

Saf68.
dans les 12000 euros je pense
exact : entre 12000 et 15000 Euros suivant l'état, le kilométrage et BVManu ou BVAuto

mais attention il y a des grosses révisions autour des 100.000 kms
(courroies/galets distrib., pompe à eau/calorstat notamment)
s'assurer que cela a été fait ou négocier en conséquences...

Sinon, chez ton libraire favori, consulte les magazines de petites annonces style " Top's Cars "
(j'ai acheté mes 2 Japan comme cela).
Une autre question : S'ont elles toutes avec le toit targa ?

vg30dett

En Europe, oui, elles ont toutes le toit targa.
Yesssssssss!!!!!!!!!!
Et elles rentrent dans le coffre les plaques ?

Anonymous

les plaques ?

tu veux parler du toit su suppose ...

oui le toit excamotable rentre ds le coffre... dans deux Zoli housse prevu a cette effet.
Oui cool c'est bien ca

J'ai dit plaque à la place de toit car Targa en fait c'est le mot "plaque" en italien.

vg30dett

Les deux demi-toits targa sont fournis avec des plaques qui peuvent se monter en dessous, comme ca il est possible au choix de conduire avec les T-Tops obscurcis (comme un toit normal quoi), ou avec les T-Tops Transparents (ils sont en verre).

Rien que ca, ca fait deja cabrio, et la voiture est tres lumineuse....en plus...c'est top pour les GPS et tout ce qui utilise des ondes radio.

Apres, il est possible d'enlever les 2 demi-toits, ca prend au moins 20 secondes de chaque cote.

La voiture arrive normalement avec 2 housses, dans lesquelles il est possible de mettre les toits (ce que je ne fais jamais, ca prend trop de temps), et de mettre le tout dans le coffre, ou il y a un systeme de sangles qui permettent d'arrimer le tout.

Un avantage du demi toit....c'est quei la barre centrale (qui ne se demonte pas) est un element extremement important pour la rigidite de la voiture, et de la cellule de survie de celle-ci.

Ce qui fait qu'une 300Zx, les T-Tops enleves, se comporte de la meme facon....contrairement a la majorite des cabrios, ou meme d'une Supra MKIII Targa, tres saine avec le targa mis, mais qui se tortille quand on enleve le targa (caisse pas assez rigide).
Quel raffinement !!!! Big Grin