Japan Car

Version complète : Variation regime moteur precis sur corolla AE82
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Voila une video qui explique mon problème de régime moteur :
http://tinypic.com/player.php?v=2j0o4mg&s=6
En bloquant l'accélérateur sur 1500 tours, le régime moteur fait des va et vient en descendant à 1000 tours, puis remonte à 1500 etc...
Le problème apparait que sur un filet de gaz, pas quand je met pied dedans.
En roulant c'est très désagréable, dès que j'atteins ce régime on dirait que le moteur se coupe puis reprend 2 secondes après en donnant un accoups.
Quelqu'un à une idée d'ou ça peut venir ?
j'avais eu ce problème sur la mienne. C'était une prise d'air due à des joints d'injecteurs HS.
Salut,
Merci pour ton aide mais je viens de trouver le problème.
Ca fait 3 mois que je cherche tout seul, je pose un sujet et je trouve... non mais lol !
En fait c'etait le starter automatique qui était mal réglé, il suffisait de le tourner un peu pour le régler.
Mais je dois peaufiner mon réglage car mon régime moteur est maintenant à 1000 tr/min environ.
Salut,

J'ai eu le meme soucis pour mon ae82.

Je te garanti que le réglage est chaud à faire seul (va et vient au moteur)

Tu as une doc technique qui t'explique comment faire le réglage correctement

a++
Salut,
Tu aurais un lien vers cette doc ?
Car moi je l'ai réglé à chaud et je n'ai vraiment pas eu de problème, mon ralentit est stable maintenant. C'est vrai que ça joue à pas grand chose mais je vois pas ou est la difficulté...