Japan Car

Version complète : VTi + 1500 roros de prepa ?????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pour etre devant une saxo vts , tu as besoin de rien de plus que la civic vti stock,

un pote a moi a une 106 16s (120ch) avec une admission et une sortie de pot, moi j ai une esi(125ch) avec collecteur 4/1 ligne complete et sortie +K.A.D.

ben je suis devant lui , on se tien les 2 premiere vitesse(et encore en fond de 2ieme ma voiture est plus pointu donc a +- 6500rpm de la 2ieme, je commence a placer mon capot devant le sien), apres je me place devant lui , pour ce qui est de la vitesse e pointe on a pas ete jusque la 5ieme donc....


donc va m expliquer q une vti est derriere une saxo vts!!!
Ok, je vois bien qui c'est ... Effectivement il courrait en VTI avant mais elle avait des couleur super louche, genre rose-jaune-bleu ...
Remarque dans la region il y 3-4 VTI qui roule en rallye et 2 EE9 aussi, on est quand meme bien fournies en honda.

une photo de son ancienne VTI
[Image: vence136.jpg]

Il est preparateur ? Parce que 190cv dans une GrN, c'est enorme et meme un peu marseillais ... Ca fait quand meme 30cv sans changer ni le collecteur, ni l'admission et les acc ... (reglement grN ...)
euh..."honda civic" ta pas du tout lire... :

""bah merci beaucoup tout le monde pour les info...

euh quand je dit que le VTi joue avec une sax.. je vai me reseigné mais ct peu etre par ce que ct une sax qu on voi tres souvent dans mon coin... et qui tourne comme une clio RS ! c pour ca... ( en resumé : la total gr N + ligne + totalement vide ! siege etc... voila ) ""


voila !! j avai rectifié pakeu... en effet un pitit 120 ch contre un 160 ch ca le faisai pas !.....

pour info.. la sax dont je parle sortai 155 ch pour un peu moin de 800 kg !! ca explique tout......

@+
bon moi je vais opter pour linstant pour un collecteur et une ligne pour ma integra... apres je vais changer larbre apres... combien de cv peut on gagner avec seulement le collec. une ligne et changer ladmission???
avec un Collecteur, une ligne et une admission j'ai gagné 20ch prouvé au banc
pas mal 20cv je serai content davoir le meme gainde perfs pour ma integra, est ce ke kelkin aurait deja modifier sa integra en changant ses pieces?? integra modifier jattend vos reponses!!!!!!
DrSquale, toi c de la triche Smile
panta83, toi ta gagné + de 58.5ch sans triché peut-etre ??
hiiiiiiigilou-bilou, ui il me s'emble ke c t celle la ki fesais soi disans 190ch
elle y ressemble en tous cas Confused
a+
zeneman, jaune et bleue ... en tout cas la jaune et bleue c lui qui avait fait le moteur puis le gars qui l'a rachetée l'a bourinée .... et au final ca a donné qu'elle a eu a nouveau un B16 stock ...
Elle a en faite casse 2 fois, une fois avec chaque proprio ...
mdr!!! pauvre civic!!!!
Pages : 1 2