Japan Car

Version complète : Pyro 78 / Civic EK3 (et oui, encore une !)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous. Pour ceux qui ont deja vu mon ancien post, je le delaisse au vu de celui ci.)
Donc, Sébastien, 21 ans originaire des Yvelines. Fiancé avec une merveilleuse demoiselle depuis plus d'un an. Smile
Grand passionné auto, avec mention Jap et allemande. xD
J'adore particulièrement le drift, une belle discipline qui tourne pas top en France et prend un mauvais virage malgré l'évolution...
Ayant le permis depuis peu, je decide de rester raisonnable et de partir sur une bonne traction, civic ek3 de 2000, pack éloge.
La belle à 93000kms au compteur et première main Smile
[Image: 41323020405030305857919.jpg]

Voila. Encore un peu d'attente avcant d'aller la chercher, c'est horrible x) Voila Smile
Surement une petite prépa sur cette civic avec le temps, a voir, mais elle restera un bon daily donc rien de too much Smile
Ek3 Yes

welcome!
bienvenue,
sympa l'Ek3 pour commencer.

qu'est ce que tu veux dire avec le drift dans ta phrase?
Bah, les accès circuit sont de plus en plus rare, beaucoup refusent la discipline... Les circuits restant propose des journées très onéreuses ... Enfin, ça devient compliqué tout ca, du moins c'est mon point de vue.
----------
Une tite photo en plus Smile C'est vraiment du full stock hein !
[Image: 13578820558665957161084.jpg]
ah ok merci
Pourquoi donc ? tu as un autre avis sur le sujet ou ? Smile
aucun avis, je n'ai jamais pratiqué le drift Wink juste curieux comme d'hab.
c'est bien la curiosité Smile
Tu es sûr et certain qu'elle est full stock à 100% ? Elle a un pare-chocs avant de phase 2 (sans les baguettes)...

Edit : Elle est de 2000 donc phase 2, du coup c'est le pare-chocs arrière qui est en phase 1 (avec les baguettes)...

Ou alors il y a une version entre les deux que j'ignore ?!
non c'est une phase 2 les plastiques noire sont rajouté ;-)

Bienvenu à cette petite EK3 et à toi
passionner d'allemand et de jap ... on va bien s'entendre ...bienvenue a toi sur japancar
Apo2ks : Oui sur et certain, elle est full stock.
En ce qui concerne le mystère de la baguette, je ne pourrais t'apporter de réponse x)

Thomas EK3 : Mercii Smile J'entends partout des saloperies concernant les ek3 dans mon entourage "faux vtec, blabla ..." ca me rend dingue ><. Ok, c'pas un Vtec 3 phases mais bon, seraient-ils jaloux avec leur clio dci 80chx et leur 106 kids ? x)

MrHondaPowa : Héhé, je n'en doute pas Big Grin Je commence avec une traction, mais c'est pour mieux repartir en propulsion plus tard Big Grin.

Merci pour votre accueil Wink

Encore 9 jours à attendre ...
LoL ça me fais rire ceux qui dise que c'est un faut Vtec ! en attendant ce dernier à plusieurs avantage à ne pas négliger !

la conso j'ai fais 700km avec un plein sur un tracé autoroutier et je peux vous dire que l'aiguille à pas mal de fois dépassé le 6000rpm ! j'ai hâte de partir en vacance avec, je suis sur je peux titiller le 800km !

son Vtec à un belle effet ON/OFF encore plus si tu débride (décata)

Et quand d'autres ont le Vtec à 5200rpm (D16Z6) le D15Z6 lui lâche tous son jus à 3500rpm donc plutôt !

on pourra dire tous ce qu'on veut de cette auto mais trouver un Moteur de 1,5 essence atmo qui sort 115ch consomme 6.5l en jouant et fasse 8.9 seconde au 0-100 (décata seulement) et bas vous allez chercher un bout de temps !
Je suis bien d'accord Thomas. Perso elle restera stock 6 mois... (Garantie garage) comme ca si j'ai un soucis, y'aura pas de problèmes et après j'attaque quelques modifs Smile
(25-09-2012, 10:01:48)Pyro78 a écrit : [ -> ]Apo2ks : Oui sur et certain, elle est full stock.
En ce qui concerne le mystère de la baguette, je ne pourrais t'apporter de réponse x)

Thomas EK3 : Mercii Smile J'entends partout des saloperies concernant les ek3 dans mon entourage "faux vtec, blabla ..." ca me rend dingue ><. Ok, c'pas un Vtec 3 phases mais bon, seraient-ils jaloux avec leur clio dci 80chx et leur 106 kids ? x)

MrHondaPowa : Héhé, je n'en doute pas Big Grin Je commence avec une traction, mais c'est pour mieux repartir en propulsion plus tard Big Grin.

Merci pour votre accueil Wink

Encore 9 jours à attendre ...
Trés bon choix Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin