Japan Car

Version complète : Salutation à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben voila, moi c'est Pascal, tout jeune couvreur de la région Champ-ardennaise, et oui j'ai 19 ans fraîchement acquis et le permis en poche depuis presque 1 ans.

Futur possesseur d'un S14A ?!!! Je vois enfin mon rêve se concrétiser.

Question hobby, et bien les Jap's, la couverture qui est d’ailleurs mon métier, le sport (Skateboard, VTT..), la musique (Le metal entre autre) et le drift que je pratique dans Forza 4 pour l'instant.

Voila je pense avoir fait le tour, sur ce, au plaisir.
Bon ben je m'auto-souhaite la bienvenue.. et au passage je vais chercher la S14A demain... trop hâte !!!
Bienvenue ici mec' ^^

Des photos de ta 14 demain ?

Pas chiante l'assurance ?
C'est celle de Onlytaquet que j'ai acheté, pour l'assurance pour le moment c'était une provisoire pour la ramener j'ai RDV mardi pour l'assurance.

petite photo sur une aire de repos en repartant cet aprem:

[Image: mini_30586720120929143811.jpg]
Bienvenue Pascal ! Wink
Belle bête cette Nissan, tu va t'éclater ! (enfin pas contre un arbre)
salut et bienvenue ! bonne route avec mon ex Alice, elle me manque déjà !
Bienvenue !!!!

Que JPC te sois utile, profite s'en bien Wink
Merci à tous, ne t'inquiètes pas Only, elle est entre de bonnes mains Wink
Bon pour l'assurance ca donne du 60€ par mois en tout risque (merci maman *_*) et maman (oui encore elle) m'offre des combine filette zenky racing pour nowel Big Grin
Sympa le k-do LOL
Oui c'est sur, d'ailleurs comme je suis un zob en legislation j'en profite pour le demander la, les combinés ca passe le CT ? Et aucun souci en cas de controle policier ? Je vous remercie d'avances pour les reponse.