Japan Car

Version complète : Préparation Toyota Celica style " West Coast "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
v6v6 a écrit :
computersmsa a écrit :
v6v6 a écrit :et oui il manque la plaque et ajusté les antis broulliards
Surtout l'insigne Toyota ... Cry

Slt voici se qui va venir en remplacement de toyota devant la calandre Big Grin
sympas non//
[Image: dsc019461fz.jpg]

Ce que je comprends pas trop c'est que tu mets un symbole TRD mais tu as posé le kit Veilside :roll: , enfin mtn c'est peut etre que tu envisage quelque chose en TRD Wink .

Romain et v6v6 se seraitbien que vous mettiez d'autre photos de vos bagnole.

P.S: La mienne me manques comme jamais Cry
slt oui vu dejat plusieur kit avant que mon choix se porte sur veilside il reste sobre et abordable en tarif ,, pour TRD je suis en train de mettre tous les accésoirs intérieur TRD plus sticker que je vient de commander ect...
voila quelque exemple un peut trop voyant a mon gout !!!
[Image: Celica%2000-Up%20TRD%20Style%20Bumber%20KitBC.jpg]
[Image: trd.jpg]
[Image: list_zzt-celica-f.jpg]
[Image: cel-race2.JPG][Image: TRD%20Short%20Shifter%20Kit%20for%20Celica%20ZZT231.JPG]
pas mal
et oui je vai esseiller d éclaisir la photo juste pour voir sa tête hihihi
Les TRD ne sont pas mes kits préférés mais bien arrangé pourkoi pas Twisted
Ben dit donc, il y a eu du changement ici, je vien juste de revenir de vacance, d'ou mon absence.

D'abord merci à tous pour les félicitations que vous m'apporter, ça me fait grâve plaisir Big Grin ! C'est vrai, et je suis le premier à le reconnaitre, que les photos que j'ai mis de ma celica sont dégueu ( mauvaise qualitée + temps de merde inside ) et je prévois d'en faire des nouvelles. Cependant, la caisse est maintenant bien crade car j'ai du faire quelque bornes pour la ramener et j'ai pas le droit de la laver (sauf rinçage) avant 2 mois pour que la peinture ai bien fini de sécher, donc je pense faire un beau shooting dans 2 mois et comme ça j'aurais surement instalé de nouvelles jantes. Pour le pot, le son est d'enfer et je flippe de croisser les flic! je sens que j'ai gagné un peu en reprise, surtout lors d'un changement de vitesse ou il n'y a plus de creux, on dirai que ça passe à la volé, mais bon, j'attend de le roder.

Sinon v6v6, c'est moche pour ta caisse cette histoire, il y a vraiment trop d'enculé sur terre Evil !

Maintenant je commence un peu un flipper pour autre chose que je n'avais pas encore prévut (du moins si rapidement) : Le contrôle technique!

En effet je le passe seulement pour avril prochain, mais j'ai peur d'être recalé avec mon pot, mes portes, et mes feux arrières! Donc si quelqu'un connais un mec sympa sur Nantes, ce serai cool...
slt
pour info je pense que pour les jantes remets celle origine les feux et la porte il vont certainement marque anomalie de fermeture ! du moins il on marqué ça a un copain qui avais lisser toute sa caisse ..
il y a toujours moyen de soudoyer un contrôleur... aller un petit billet...
toujours pas décidé pour le rabaissement? ressorts? combinés filetés?

as tu lu le boost tuning de ce mois ci avec une S 2000 en couverture? Il y a la celica 2HOT, avec un kit veilside, des ressorts courts et du 18 en 215 35. Je trouve la deco et l'aileron très moche, mais l'ensemble kit veilside, ressorts courts -35, et 18p en 215/35 tout bonnement parfait!!!

Ni trop bas ni trop haut, parfait, pas trop cher (les combinés c'est 1000e de plus que les ressorts), et au moins on ne racle pas à chaque dos d'ânes....

Avec ton kit veilside, la voiture n'est pas plus près du sol? Je veux dire par là que les boucliers veilside sont peut être plus bas que ceux d'origine?
Ouais j'ai le mag et j'ai put même voir la caisse en vrai et parler avec le proprio qui est sympa. C'est vrai que niveau couleur/sticker, c'est pas trop ce que j'aime mais il s'en est bien sortie. l'aileron est un peu petit mais pas trop mal dans l'ensemble et j'aime bien les baqués et le coffre avec la bobonne de nos et la banquette en moins ( maintenant elle à une belle installe audio). Au "quotidient", c'est totalement ce qu'il faut pour rouler, mais en la regardant bien de profil, avec un ou deux centimètre en moins ou avec du 19" elle serait splendide!

bref je pense que je vais faire comme lui mais avec des combinés filletés Eibach ( 1450 euros) afin de pouvoir la descendre un peu plus de temps en temps.

Sinon pour info, la sublibe S2000 est celle de Radical Car qui à l'époque était noir avec des énorme jantes chromé de 19" qu'ont à put voir dans un ancien GTI MAG. bref encore une tuerie de la part de cette boîte mais je sais pas ce qu'elle est devenu? ( la boîte, pas la Honda)
v6v6 a écrit :
superraf a écrit :
v6v6 a écrit :pas de douane je suis paseer a traver 1090 € TTC
je suis passer par ebay .
j'ai une question tu la acheté sur ebay.comje suppose comment tu a payé.
slt tous simplement par PAYPAL tu peut acheté dans 45 Pays et le tranfer de devise et automatique Big Grin c est vraiment le top et fini les achats surtaxé par les distributeurs qui marge pas X3 .. les devise acepté son
€, $US, $AUD, $canadien, £, Yen , NST, en bref du moment que tu voie paypal et une livraison Word no problm tout et ok Smile Smile
c'est obligé que ce soit une carte visa je pige que dale
t'inquiéte pas pour le CT j'ai une caiusse qui ets en 13 d'origine, passé en 17, un kit complet sur mesure qui dépasse les cotes d'origine, un pot maison, des feux blanc de chez blanc ... un kad, une pression de turbo augmenté ... en 7 ans j'ai toujours eu un CT vierge !! lol
superraf a écrit :
v6v6 a écrit :
superraf a écrit :
v6v6 a écrit :pas de douane je suis paseer a traver 1090 € TTC
je suis passer par ebay .
j'ai une question tu la acheté sur ebay.comje suppose comment tu a payé.
slt tous simplement par PAYPAL tu peut acheté dans 45 Pays et le tranfer de devise et automatique Big Grin c est vraiment le top et fini les achats surtaxé par les distributeurs qui marge pas X3 .. les devise acepté son
€, $US, $AUD, $canadien, £, Yen , NST, en bref du moment que tu voie paypal et une livraison Word no problm tout et ok Smile Smile
c'est obligé que ce soit une carte visa je pige que dale


superraf ci-dessous tout ce qu'il faut savoir pour acheter sur ebay et payer avec paypal Wink
içi =>https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....heter+ebay
.
djeff01 a écrit :
superraf a écrit :
v6v6 a écrit :
superraf a écrit :
v6v6 a écrit :pas de douane je suis paseer a traver 1090 € TTC
je suis passer par ebay .
j'ai une question tu la acheté sur ebay.comje suppose comment tu a payé.
slt tous simplement par PAYPAL tu peut acheté dans 45 Pays et le tranfer de devise et automatique Big Grin c est vraiment le top et fini les achats surtaxé par les distributeurs qui marge pas X3 .. les devise acepté son
€, $US, $AUD, $canadien, £, Yen , NST, en bref du moment que tu voie paypal et une livraison Word no problm tout et ok Smile Smile
c'est obligé que ce soit une carte visa je pige que dale


superraf ci-dessous tout ce qu'il faut savoir pour acheter sur ebay et payer avec paypal Wink
içi =>https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....heter+ebay
.

merci je vais regarder encore une fois
Moi j'y comprend vraiment rien à Ebay et surtout j'ai pas confiance. Si on y trouve de bon coup, on peut aussi tonber sur des mauvais. Moi, je me fis à l'allure du site et au pièces que l'on peut trouver. C'est pour cela que je commande que vers des grosses boîtes, et la meilleur que j'ai trouver et qui est vraiment efficace c'est www.overboost.com
Moi j'ai toujours acheté sur ebay au Etats Unis jamais eu encore de problème et je touche du bois :P
Allez, comme vous avez été sage et que je suis trop bon, j'ai quand même cédez à faire de nouvelles photos. La qualité n'est toujours pas tip top malgrès l'éclairage et ont ne voit pas trop les reflet de la caisse. Le numérique, c'est pourri quand même!

bon allez, assez perdu de temps, voiçi les photos:

[Image: macelicaveilside127uf.jpg]
[Image: macelicaveilside92sh.jpg]
[Image: macelicaveilside147rg.jpg]
[Image: macelicaveilside155rf.jpg]
[Image: macelicaveilside130sy.jpg]
[Image: macelicaveilside116nb.jpg]
[Image: macelicaveilside104dv.jpg]
[Image: macelicaveilside165qn.jpg]
[Image: macelicaveilside176io.jpg]
[Image: macelicaveilside195jl.jpg]
[Image: macelicaveilside180hx.jpg]

Voilà Wink
Tu a sois un mauvais APN, sois tu ne sais pas t'en servire Big Grin
Mais le numérique ce n'est pas pourrit ... loin de là !

J'aime ! Mit à part les grilles, jamais aimer !
J'ai deux appareil, un APS ( toutes les photos du topic sauf celle ou j'ai le kit Veilside qui sont pris par un numérique ). Les photos que fait mon APN sont pas mal en général, surtout lorsqu'il fait jour, cependant dès qu'il y a du noir sur la photo (zone d'ombre, couleur de ma caisse, shoot nocturne) ont y aperçois comme des grains ( regarde sur la grue verte des photos du deçu pour avoir une idée). Comme je fait directement mettre ces photos sur CD pour ensuite les mettres sur le site, elle sont vachement granuleuse (toutes la photos là, de jour comme de nuit ) et carement moche, donc pour diminuer ça, toutes les photos que je poste sont diminuer de 50% par rapport à l'origine. Ensuite pour les mettre en ligne et les enregistrer sur mon ordi, je fais un imprime/écran, les ouvres sur Paint, prend juste la photos que je copie/coller sur Microsoft photo editor ou je les enregistres. ça c'est pour les APS...

Pour le numérique, je m'était dit que la qualité devais être meilleur, mais en réalité, c'est toujours aussi granuleux et je fais pareil que pour l'APS pour les enregistrer. De plus, la lumière sort beaucoup plus mal et ont ne vois donc pas les reflet de la carrosserie. Avec l' APS, je pense que l'on les vera mieux.

Bref, ce que j'aimerai, c'est avoir des photos non ganuleuses quand je les ouvre sur mon ordi en taille réel et ne plus avoir les zones noir aussi moche. Je pense essayer des pélicules nocturnes, mais pour le numérique, je vois pas comment faire. ( le flash en plein jour peut être...)
et dire qu'il l'arrete !! domage quand meme
Yob1 a écrit :et dire qu'il l'arrete !! domage quand meme
Confused:
Hein? Je comprend pas là? J'arrete rien du tout mec, ça fait que commencer Big Grin
Citation :Yob1 a écrit:
et dire qu'il l'arrete !! domage quand meme


Hein? Je comprend pas là? J'arrete rien du tout mec, ça fait que commencer


encore heureux Mr Green
Romain The Viril a écrit :J'ai deux appareil, un APS ( toutes les photos du topic sauf celle ou j'ai le kit Veilside qui sont pris par un numérique ). Les photos que fait mon APN sont pas mal en général, surtout lorsqu'il fait jour, cependant dès qu'il y a du noir sur la photo (zone d'ombre, couleur de ma caisse, shoot nocturne) ont y aperçois comme des grains ( regarde sur la grue verte des photos du deçu pour avoir une idée). Comme je fait directement mettre ces photos sur CD pour ensuite les mettres sur le site, elle sont vachement granuleuse (toutes la photos là, de jour comme de nuit ) et carement moche, donc pour diminuer ça, toutes les photos que je poste sont diminuer de 50% par rapport à l'origine. Ensuite pour les mettre en ligne et les enregistrer sur mon ordi, je fais un imprime/écran, les ouvres sur Paint, prend juste la photos que je copie/coller sur Microsoft photo editor ou je les enregistres. ça c'est pour les APS...

Pour le numérique, je m'était dit que la qualité devais être meilleur, mais en réalité, c'est toujours aussi granuleux et je fais pareil que pour l'APS pour les enregistrer. De plus, la lumière sort beaucoup plus mal et ont ne vois donc pas les reflet de la carrosserie. Avec l' APS, je pense que l'on les vera mieux.

Bref, ce que j'aimerai, c'est avoir des photos non ganuleuses quand je les ouvre sur mon ordi en taille réel et ne plus avoir les zones noir aussi moche. Je pense essayer des pélicules nocturnes, mais pour le numérique, je vois pas comment faire. ( le flash en plein jour peut être...)

Va voir sur le lien ci dessous pour des conseils sur les APN
http://www.megapixel.net/html/cover-f.php
... Wink
Merci djeff01, ça à l'air très intéréssant. je vais essayer de tout lire car j'aimerai trop faire de belle photos nocturne dans les parking comme ont voit sur le net et les magazines quand ma caisse sera fini.
Romain The Viril a écrit :Merci djeff01, ça à l'air très intéréssant. je vais essayer de tout lire car j'aimerai trop faire de belle photos nocturne dans les parking comme ont voit sur le net et les magazines quand ma caisse sera fini.


a ton service Wink mais faut rentrer dans le forum car il y a des gars qui touchent vraiment en numerique...
revient nous vite avec des belles tofs Wink
Sympas tes photos. J'aime bien le contexte industriel en fond. Yes
Le mieu c'est de la voir en vrai vivement vendredi Twisted
spoonvtecplus a écrit :
Citation :Yob1 a écrit:
et dire qu'il l'arrete !! domage quand meme


Hein? Je comprend pas là? J'arrete rien du tout mec, ça fait que commencer


encore heureux Mr Green

nan nan je parais de la celica elle seras bientot arreter tout comme la MR il y'a eu un post ici qui en parlais

http://money.cnn.com/2004/07/18/pf/autos/celica_mr2/

voila ... quel domage

ha par contre la nouvelle supra va bientot sortir
Sympa tes photos, mais j'aimerais la voir en roulant, que quelqu'un d'autre te shoote au volant.

Tu devrais essayer de ne pas faire trop de photos de travers, on croit que ca le fait mais en fait pas du tout, car faut vraiment s'y connaître, sinon, elle fait toujours rêver ta celica, vivement les combinés et les 18p.
C'était histoire de se la jouer vieux pro!

Sinon pour les celica et mr Cry !

On sort plein de voiture pour la famille genre micro citadine, monospace et autre caisse hybride, mais les vrai caisses de mec, ( coupé sport et cabriolet ) ça ont préfère les retirer ou ne pas les importer. La Supra, OK c'est cool de la refaire, mais si elle resemble au proto lexus de 500 ch, elle va pas être donné! et même si elle est moins puissante, le tarif devrais être celui d'une Z ou d'une S2000. Il va rester quoi dans le marché des coupé sport japonais abordable ? Le Hyundai Coupé ? Déjà qu'ont à même pas le droit à l'Eclipse... En tout cas, il sont pas près de me voir chez Toyota Evil
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15