Japan Car

Version complète : [Ek3] Klaxon qui fonctionne plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde,

Voilà depuis quelques temps j'ai le klaxon de la civic qui ne fonctionne plus du tout. les fusibles sont tous bon et j'ai branché le klaxon en direct et il fonctionne.

Je pense que sa provient des deux boutons que j'ai sur le volant mais comment vérifier ceci?

Merci d'avance

Gurdil77
up

personne peux me répondre ??
sa commence a urgé car je doit bientôt passer le CT Sad
Et en shuntant les fils derrières tes boutons, ca fontionne?
jamais essayé! Je suis une grosse merde en électricité Confused! Si je shunte les fils sa devrait marché normalement ??
ben oui si tu n'as pas de fil de coupé dans le faisceau.
Vu que tu as dis que le klaxon fonctionne seul en direct.
personnellement , j'ai eux ce probleme sur mon ed9
cela venait du contact du volant sur le moyeu,une espece de languette
sur ek3, il y a le SRS, donc il y a un coil ring pour le klaxon, et plus de languette Wink

tu as vérifié les fusibles dans le compartiment moteur? c'est pas le back up, mais un autre juste à côté pour lui normalement.

Indice si c'est lui, tu n'as plus de feux stop non plus dans ce cas
gurdil77, on a pas eu le temps de regarder l'autre jour mais comme je te l'ai dit c'est surement la masse derrière le volant qui foire.

T'as changé ton volant aussi non ?
Comment avais-tu fait le montage ?
gineto : le volant est celui d'origine pour l'instant! Le montage est identique qu'avant mon accident! Mais de mémoire je crois qu'avant l'accident il ne marchait pas non plus!

niavlysj : cela ne provient pas de la boite à fusible! Ils sont tous ok a ce niveau!

popo43 : Merci de m'avoir dit sa cela m'a permis de vérifier mon volant qui était mal serré LOL! Malheureusement cela ne provenait pas de sa Sad

haitech : je vais essayé de shunter tout sa histoire de voir si cela marche Smile! Si c'est le cas je crois que mon changement de volant va être bien plus tot que prévue Sad