Japan Car

Version complète : Joint de collecteur admission
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Voila, j'aurais mon joint de collecteur/admission de mort.

Est-ce assez lourd a changer.

Tarif Nissan : >300 € de main-d'œuvre

Anonymous

Euh Eric... le collecteur D'admission... pour le l'enlever du moteur...

sans enlever le moteur de la caisse ... c'est presque mission impossible !!

sur le GTiR...

ta pas confondu avec le collecteur d'echapement ? Wink

sinon, pour le S13... je ne sais pas, j'ai jamais fait...

mais 2000 balles... cela me parait chers qd même ! Shock

ta regardé comment il etait fixé ?
deja il y a deux joints d'admission ...
c lequel?
celui qui est sur admission culasse ou admission admission

sinon une vrai merde pour les changer faut compter 3 bonnes heures
non, elle est chez Nissan la pour les disques/plaquettes.

C'est eu quii me l'ont signalé suite a tremblement de la voiture quand elle est bien chaude.
WaRonZe a écrit :non, elle est chez Nissan la pour les disques/plaquettes.

Tu devais pas le fair o logal?
bah pour info, sur une S14a compte une demi journée en y allant coooooooll !
ALEX a écrit :
WaRonZe a écrit :non, elle est chez Nissan la pour les disques/plaquettes.

Tu devais pas le fair o logal?

Bah, j'ai du y aller en urgence chez Nissan, genre je freinais sur chai pas koi, mais pas normal du tout.
Au collecteur d'admission y a deux joints deja, parce que le collecteur d'admission et en deux parites.

C'est un joint tout con en papier qui doit couter 20 euros au max.

300 euros de main d'oeuvre :roll: .... comme toujours chez Nissan ils se touchent un peu trop...