Japan Car

Version complète : le g-tech
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Pas a moi
maxvtec a écrit :c'est deja arriver a quelqu'un que sens rien toucher,des fois le compte tour est nickel et des fois il arrete pas de bougé et est pas précis du tous?

probleme resolu,en remettant correctement la courroie de distri qui etait décalé d'une dent sa me le fait plus.et maintenant elle marche beaucoup mieux Wink
Et le gtech il va beaucoup mieux aussi?
Greenkittin a écrit :Et le gtech il va beaucoup mieux aussi?

oui, mon compte tour est tous le temps nickel,quand je fait des DA,sa me donne les bonnes valeurs.

par contre tu fait comment pour avoir ta courbe de puissance sur tous les regime?

moi je misere,a chaque fois que le g-tech se declenche je suis deja trop haut dans les tours ou sinon il se declenche pas.
je reesayerai quand meme ce soir. Wink
Citation :par contre tu fait comment pour avoir ta courbe de puissance sur tous les regime?

Je fais rien de special, quand je fais un DA je met la caisse a 3000, je lache l'embrayage puis a fond...
Normalement il se declanche directement, grace au choc

Et aussi non la puissance affichée a l'air bonne? ou toujours 40cv?
Greenkittin a écrit :
Citation :par contre tu fait comment pour avoir ta courbe de puissance sur tous les regime?

Je fais rien de special, quand je fais un DA je met la caisse a 3000, je lache l'embrayage puis a fond...
Normalement il se declanche directement, grace au choc

Et aussi non la puissance affichée a l'air bonne? ou toujours 40cv?

regarde Fleche

[Image: gtech47mu.png]

et je fais le 0/100kmh en 11,6s, avant c'etait plus de 13s!!!
C'est mieux mais c'est pas top... 60cv :roll:

Au debut je remetais des données sur ce que existait deja (rpm)
et je me rappel que moi aussi a un moment il me disait que j'avais pas trop de cv, puis j'ai decider de tous effacé dans accelerometers--> erase calibration data
et j'ai tout bien calibré du premier coup... Big Grin

Mais pour le temps ca doit etre ca non?
Greenkittin a écrit :C'est mieux mais c'est pas top... 60cv :roll:

Au debut je remetais des données sur ce que existait deja (rpm)
et je me rappel que moi aussi a un moment il me disait que j'avais pas trop de cv, puis j'ai decider de tous effacé dans accelerometers--> erase calibration data
et j'ai tout bien calibré du premier coup... Big Grin

Mais pour le temps ca doit etre ca non?

j'ai regarder vite fait car c'est pas evident de regarder en roulant,mais j'ai vu que j'etait a 130 a mon compteur et il m'as dit que j'etais a 120 :roll:

j'etais en leger faux plat montant,j'ai fait mon demarrage en 2 pour que se sois plus precis et que j'arrive a avoir la courbe depuis les bas regime.
ce soir j'essaye a un autre endroit pour voir ce qu'il me dit Wink

toi il te sort combien de chevaux?
[img][Image: run03104ap.th.jpg][/img]

Il me donne ca, donc 116cv

Perso je fais plus de depart en 2, j'ai pas trouvé ca super preci Confused
Greenkittin a écrit :[img][Image: run03104ap.th.jpg][/img]

Il me donne ca, donc 116cv

Perso je fais plus de depart en 2, j'ai pas trouvé ca super preci Confused

personne me dit pareil,et je vois pas comment il peu te donner la puissance moteur :roll: , je sais plus qui me disais qu'avec son crx de 140cv sa lui sortait 70ch.

je suis completement perdu :roll:
moi j'ai le classique et je n'ai pas l'embout pointu qui apparemment se visse sur la prise allume cigare... c'est normalement livré avec non? quelqu'un peux me dire ou en trouver un? grande surface? merci bien! Wink
EDIT j'ai l'embout mais il me faut la référence du fusible dans la prise allume-cigare (longueur et diam oci) SVP! Merci à vous!
Juste une question , vous paramétrez tous votre GTech en vous servant de votre régime moteur , et donc de votre compte-tour. mais quelq'un sait s'il y a moyen de le calibrer SANS compte tour Confused:
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