Japan Car

Version complète : chassis EK avec D16xx non-VTEC???? ça existe ça ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai vu une caisse EK préparée "course" DE FOU !!! le mec l'a amenée chez un copain pour une peinture complète... Réservoir supp. avec deux bouches de réservoir sur les montants de carreaux arrière... arceau complet... Le proprio est tellement parano qu'il a enlevé la boite à air de peur que mon pote la copie :] Ca vous dit qq chose, la marque LR ? je suis pas sur de l'orthographe mais il paraît que ça coûte la peau du c...

Ce qui m'a surpris c'est le bloc : c'est un D16 non-VTEC (SOHC?DOHC?)

Tofs dès que je chope des piles !!!
up Sad
le tofs

merci
Si tu pouvais faire des photos, ça serait bien.
Essaies de regarder + précisément la ref du bloc. D16??
Aux Us y'a des fans de prépa des blocs de la série D
je suis catégorique c'était un D16xxx (mais pas un D16A9) et pas VTEC - si elle est encoré là j'aurai les tofs ce soir :] - j'ai aussi su que le mec la loue pour circuit à 1250€ par jour...

Pour l'admission LR, ça dit rien à personne ?
c pas le d16 de la 1.6iSR?
Citation :c pas le d16 de la 1.6iSR?
Je crois pas: sr c'est les 5portes MB et les coupés EJ (même bloc due les esi 125cv sohc vtec)
Le 1.6 non vtec, y'en a eu un dans le coupé EJ6 (1.6 iLS).Il faisait 105cv.
1250 E / J !!!

Euh...

il a annoncé la puissance ou les perfs ?
trop tard elle est déjà repartie... Sad
j'essaierai d'avoir des détails...