Japan Car

Version complète : [all]radiateur gros volume=bouchon de radia a 1.3?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a toutes et a tous!

voilà mon souci:

je vais commander un radiateur gros volume, et, en tant que perfectionniste, et parce que generalement, d'origine c'est pas top, je voulais changer le bouchon.


probleme: ils sont tous tarés a 1.3 alors que celui d'origine sur le radiateur d'origine est a 1.1


est-ce normal? pourquoi cette difference?qu'est-ce que je risque?

comme d'hab, je prefere que la personne qui reponde sois sure de ces propos, car c'est du refroidissement faut pas deconner avec ca

merci!
(27-09-2012, 12:52:16)jejephiroth a écrit : [ -> ]probleme: ils sont tous tarés a 1.3 alors que celui d'origine sur le radiateur d'origine est a 1.1

c'est marrant, moi c'est l'inverse, impossible de trouvé un taré a 1.3 sur le shop ou j'achetai Neutral
ça recule le point d’ébullition du LDR.

L’avantage, je viens de le donner, l’inconvénient, et qui m'est arrivé sur la streize, c'est que le maillon faible de la chaine (collier, durite) risque de péter prématurément (perso, j'ai du remplacer un collier élastique OEM par un collier serflex, j'en ai profité pour poser une des dernières durites silicones a la place de la caoutchouc)

ah oui, j'allais oublier : le radiateur de chauffage habitacle risque aussi de claquer, c'est rare, mais sache le.
ok, donc c'est bien ce que je pensai, pour la joué secure, vaut mieux le tarage oem