Japan Car

Version complète : Montage pot moto sur civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je veut monter un pot de moto sur ma civic mais le probleme c est que ma ligne est en 50mm et le silencieux en 70mm . Comment je peut faire ?
il existe des réducteur, dispo chez bosal Wink
c'est la solution la plus simple Smile
t as pas une adresse
ba dand ma region y a un preparateur y peu te modifier sa et te le poser pour environ 100€ mai tu habite un peu loin mai va voir chez un chaudronier si y peu pas te fair un cone pour enboiter le tout 8)
normalement tu peut en trouver dans les speedy, ou les centre qui montes des échapement Wink
non j ai fait speedy midas j ai fait les casses les magasins de motos les magasins de quad et y avait que le magasin de quad qui en avait mais il le vendait avec le pot qui va avec !!
Je vait voir un chaudronnier on vera bien
tu va dans un centre ou il vendent des pot bosal (type origine Confused )
s'il peuvent avoir ces pots il peuvent avoir des réducteurs, en plus ca vaut que 10 a 20 euros
roule ss pot tu fera plus de bordel
Shock c'est une solution Big Grin
Shock y a une caisse qui vien de passer dans ma rue ba vla :argb: un bruit d'enfer :burn: un bruit qui dit tusors voir se que c ? ba j'ai rien vu j'ai jusste entendu le bruit d'une fusé qui s'eloigne Cry et j'ai meme pas vu la caisse
Moi aussi des fois j entend des bruits de voiture !!!! mais moi je veut pas un gros bruit je veut un beau bruit
ba la ct beau et gros et c passer vite tré vite
t gaz avec un pot de moto evakuron moins vite donc une perte comme pour une sourdine
phet a écrit :t gaz avec un pot de moto evakuron moins vite donc une perte comme pour une sourdine

Tu dis n'imp 8) sont pot est en 70 ça ligne en 50 8)
je vais voir dans mon bordel si je n ai pas une reduction.
en inox?
Kann H.F.S. a écrit :
phet a écrit :t gaz avec un pot de moto evakuron moins vite donc une perte comme pour une sourdine

Tu dis n'imp 8) sont pot est en 70 ça ligne en 50 8)

ouais kif205 LOL , mais il veut dire que la sortie finale du pot de moto est vraiment réduite
Ouai je vais perdre a bas régime mais dans les tours je vais gagner . j ai un 1.3l et c est un pot de 750cc donc ca va y a pas trop de différences
oui, juste le double LOL
Ouai mais bon ca va . je connais qqu in qui avait un pot de 750cc sur un golf Vr6 !!
wai mai sur son vr6 lui il a 3 fois plus de ch que toi lol donc il a pas du voir une grand diférance lui
solution bricolage,

tu retire les rivet des 2cote, tu garde les 2 guide tube, tu prend une plaque perforee, style grille de barbecue si possible inox, tu fais un cylindre du diametre que tu veux avec la tole perfore, tu la soude sur tout le long, tu la replace dans les guide, tu la soude avec les guide sur l exterieur, n oublie pas de mettre de laine de verre et de la bourrere a font juste avant de souder au guide, tu t arrange poyur re-riveter et ta sortie est remonte pres a etre placer sur la voiture

resultat, tu aura une sortie de pot moto a l exterieur, et l interieure fera comme une sortie de pot de cyclo du diametre que tu aura choisi
Ca change quoi ca par rapport a si je met mon pot moto ?
WesTCoasTMafiA a écrit :Ouai je vais perdre a bas régime mais dans les tours je vais gagner . j ai un 1.3l et c est un pot de 750cc donc ca va y a pas trop de différences
peu etre 2x moins de cylindré mais 2 fois plus de rpm, donc le volume d'air degager par un 750 a 13.000tr et le meme que celui d'un 1.300 a 6.500
mais je crois que ce n'est pas le seul parametres qui rentre en compte.....
Un pot de moto?!? Y a des muffler universel pour ca qui freinera moin les gaz
WesTCoasTMafiA, tu va a eldorauto rayon echapement et tu trouve tou ce kil te fo moi pour mon pot de moto g pri deux reducteur pour passer de 47 a 65
un de 48 a 55 et un de 56 a 67
deterage de post powwwaaa LOL
Ca y est je l ai monté et j ai meme vendu la voiture déja LOL