Japan Car

Version complète : CIRCUIT ALBI 20/10/12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a vous tous
le 20 octobre 2012 je vais tourner à albi
sil ya des membres qui veulent tourner avec moi(eg6 stock),rancho (eg6stock)et son frere (eg d16a9)

inscrivez vous sur
http://cal.circuit-albi.org/files/2012/0...10-121.pdf
voila 70 euros pour ceux qui nont pas d'assurance rc cest a dire pour ceux qui emmenent leur auto sur remorque et qu'il ne sont pas assuré rajoutent 11euros

voici un ptit avant gout pour ceux qui connaissent pas le tracé quand j'ai tourné en juin
Ca va être bon ! ^^
jesper pouvoir les 6 sessions je me tate a recomander aumoins une paire de rsr
à voir
Personne est chaud pour 70 euros 6 session?
Une journée complete a ledenon cest 250 eu !!meme si le circuit est largement diffèrent!!
Allez les gars ca doit rouler + que ca parle!!
J'ai peur que le circuit soit rapide pour mes 90cv... Mais je t'avous que ça serait un bon moyen de finir mes pneus avant...

Tu fais chier Sac
Tu freinera moins ^^
Mon frère sera de la partie aussi (eg swap d16a9 boite courte + autobloc M Factory).
C'est bon de revoir ton EG blacky Wink
Merci yan Wink
Viens finir tes pneus japan fan34 tu freine jamais tu passe tout a fond Wink
Arf! J'ai que les pneus et les combinés! Et 90cv ça risque vraiment d'être juste je pense...

Mais ça se réfléchit Big Grin
ok reflechi et si tes opé mp comme ca on fera un morceau de route ensemble sil faut
J'attends de récupérer mes jantes pour voir l'état des pneus. Et si les finances suivent j'te tiens au jus Wink
black-civic tu sais si elle reste de la place ??
Je pense que c'est un peu tard ...
Je t'envoi leur numéro en MP Wink