Japan Car

Version complète : [eg4] Problème d'étancheité.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde.
J'ai une honda civic ve1 de 1994.
Quand il pleut, ma voiture prend de l'humidité.
L'hiver dernier, c'était horrible, j'avais autant de buée et de givre l'intérieur qu' à l'éxtérieur.

Une chose me pércute, voir photo, cette lame en plastique est décolée d'un quart de la longeur, avec le doigt je peux la tirer de 10 cm.
L'eau peut elle passer par là, puis par l'intérieur?
Merci

[Image: imgp0923t.jpg]
Salut,

Une VE1 ? Connais pas LOL

Sinon, quand il pleut, il faut ventiler pour ne pas avoir de buée ... Wink Donc soit ouvrir les fenêtres soit mettre la ventilation.
VEI pardon

Non mais y'a de la buée déjà avant que je rentre dans la voiture, saison froide avec soleil.
Et du givre à l'intérieur aussi
Cherches pas, c'est une honda LOL

t'as le toit ouvrant ? si oui, les durite d'évacuation se bouche et se déverse dans l'intérieur.

Sinon joint des feux arrière qui laisse passer l'eau.
Non pas de toit ouvrant, pas d'eau dans les feux Sad
Bah moi ça me choque pas plus que ça, tant que c'est pas des stalactites quoi LOL Voiture neuve ou pas, j'ai toujours eu de l'humidité dans la caisse (pare brise mouillé à l'intérieur), par temps humide et froid Wink
J'avais le même souci sur ma eg3 , par-brise gelée à l'interieur . La seule chose à faire c'est de la mettre au chaud au garage Big GrinBig Grin
Ou de gratter de l'intérieur aussi !

Sinon de sproduit anti buée et tout ça ...
Bon ...^^

Sinon l'eau elle vient bien de quelque part ?Mais ou?
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
C'est une vieille dada , tu ne pourra pas faire grand chose . Confused
Fait le tour de tout tes joint (joint de porte, pare brise) sinon t'es vidé ?
Bon ok merci les gars!
Je vais essayer de mettre des absorbeur d'humidité
cdt