Japan Car

Version complète : video rencontre hyudnai newtiburon à kensington
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
louis,c'étais ton rève d'etre av eux,t'aurais été super heureux je pense!!
-bien la vidéo et leurs sortie Wink
vraiment tres sympa surtout les fillles Big Grin Smile LOL
Y'a des jolies carrosseries la dedans ! LOL
Mais par contre niveau montage, le gars est franchement pas trés bon !...
Le musique est loin de coller aux situations ! mais bon tan pis....
y a t'il deja eu des rencontres de coupé hyundai organisé par des membres du forum Confused:



Idea Idea Idea a mediter
dmartido a écrit :y a t'il deja eu des rencontres de coupé hyundai organisé par des membres du forum Confused:



Idea Idea Idea a mediter

arf non ! on arrive po a trouver une date , un lieu , rien quoi , on est des manches ...
cela dit , on à déjà du mal à organiser une sortie charlot team , alors qu'on est tous dans la region ...
... j'ai proposé Charade le 2 novembre ... ????????
nan franchement elle est sympatoche cette vidéo Smile
pis un coupé rouge à grosses jantes noires, ça me haufferais bien quand même .... Wink
je sais, je pousse, mais comment fait-on pour mettre une vidéo. J'en ai une sur mon ftp et regardez ce que ça donne.

http://membres.lycos.fr/powerpuffmokkie/...ullitt.mpg

Il manques des trucs? :cpc: Confused:
essaye de mettre uniquement l'adresse de l'index

je vais faire un essai

dans quelques minutes




je n'y arrive pas aussi Sad
faut que tu crée un dossier et tu la met dedans .
style /powerpuffmookie/video/fordpuma.mpg
car sinon , on arrive sur une erreur 404 !
renomme ton dossier , le web aime pas les é , met un e à la place dans le mot " vidéo
UP

je crois que Lycos bloque l'accès a cause du pare feu qui lui bloque certain cookies ou spsam que lycosveut nous imposer et aussi le nombre de Mo de la video, je vous tiens au courant de mes essais

avec mon pare feu activé je suis redirigé vers le site et sans je peux telecharger dans fichier temporaire et visionner


http://membres.lycos.fr/dmartido/hyundai-coupe/video/
fichier :essai3 270k
...........essai4 2.5Mo